connotation sexuelle »">  connotation sexuelle »">
Recherche

Rabat : arrêtés pour avoir tourné des vidéos à « connotation sexuelle »

© Copyright : DR

22 juin 2019 - 16h20 - Société

Trois étudiants d’une institution professionnelle privée, dont deux filles, ont été arrêtés, jeudi dernier, près de la Tour « Hassan » à Rabat. Ces jeunes gens étaient en train d’enregistrer des vidéos et des commentaires vocaux indiquant des crimes imaginaires.

Le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), repris par la MAP, évoque l’arrestation de trois individus, âgés de 18 à 19 ans, alors qu’ils filmaient des séquences vidéo sur l’esplanade de la mosquée, « Tour Hassan », à Rabat.

Ce qui est beaucoup plus troublant : « dans les séquences en question, les deux filles du trio, apparaissent assises l’une à côté de l’autre, la mosquée en image de fond, avec quelques mouvements à connotation sexuelle », accompagnés d’un commentaire vocal", détaille le communiqué de la DGSN. Le document indiqué ajoute que tout ceci prétend, de façon mensongère, qu’il s’agit de pratiques perverses, entre filles, dans l’une des mosquées du Maroc.

Les trois individus ont, dès lors, été mis aux arrêts et, une enquête a été ouverte, à ce sujet, pour élucider cette affaire, affirme la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact