Recherche

Rabat : arrestation après un viol horrible filmé

© Copyright : DR

17 juillet 2019 - 22h10 - Société

Le lundi 15 juillet 2019, une vidéo horrible, montrant une femme victime d’un viol, avait affolé la toile. Pour apporter des clarifications et faire taire les rumeurs, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a réagi en précisant que cette affaire avait été traitée par la Préfecture de Police de Rabat, le 8 juin dernier.

La vidéo du viol de la femme en question aura fait le tour des réseaux sociaux et scandalisé plus d’un. Réagissant aussitôt, ce même lundi, la DGSN a expliqué qu’après la découverte du corps de la victime dans une ruelle de la médina de Rabat, cette affaire avait été traitée par la Préfecture de Police de Rabat.

Selon le communiqué de la DGSN, la victime, qui était dans un état critique, a fini par succomber à ses blessures, le 11 juin. Quant à son bourreau, qui apparaît également dans la vidéo, il a été arrêté et déféré devant la justice, pour homicide volontaire.

Actuellement, une enquête est en cours, pour mettre la main sur d’autres complices de ce crime odieux, plus précisément, sur la personne qui a filmé cette scène macabre, ajoute le communiqué de la DGSN.

Ce crime vient s’ajouter à un autre cas de viol, survenu le mercredi 11 juillet dernier. Il s’agissait d’une enfant de 11 ans, du nom de Réda, violée et torturée et dont le corps sans vie avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné, au quartier de Béni Mohammed, à Meknès. Ici, également, précise la DGSN, l’agresseur, un quadragénaire ayant des antécédents d’homicide, a été mis aux arrêts.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact