Recherche

Rabat : arrêté après avoir tué une femme avec des ciseaux

© Copyright : DR

20 juillet 2019 - 19h40 - Société

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation d’une personne, le jeudi 18 juillet 2019. C’est suite à des informations apportées par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), selon lesquelles le concerné est accusé d’avoir assassiné une femme. Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) donne tous les détails de l’affaire.

L’homme en question est âgé de 55 ans. Dans la soirée du mercredi 17 juillet, dans un café de Rabat, au quartier d’El Youssoufia, une altercation l’a opposé à une femme avec laquelle il était en conversation concernant une ancienne transaction financière. C’est ainsi que, pour le même communiqué, relayé par la Map, cette querelle a amené le quinquagénaire à s’emparer d’une paire de ciseaux et à en poignarder la femme, d’où la mort instantanée de celle-ci.

Le criminel, qui avait déjà de nombreux antécédents judiciaires à son actif, a donc été arrêté au matin du jeudi 18 juillet 2019, et a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet compétent, pour éclaircir tous les aspects de ce crime.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact