2 juin 2019 - 12h00 - Société
A Inezgane, la police judiciaire a arrêté ce samedi, deux individus qui, ces deux derniers jours, ont apparu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où ils étaient en train de prendre leur bain à l’intérieur d’un bus.
Le communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) qui évoque cette affaire, parle de "situations suggestives constitutives de délits d’outrage public à la pudeur et d’atteinte aux moeurs". Les deux mis en cause, âgés de 21 et 22 ans ont alimenté une vive polémique sur les réseaux sociaux ces derniers jours, apparaissant, dans une vidéo où ils prenaient leur bain dans un bus.
Face à cette vidéo inconfortable et impudique, les services de la sûreté nationale disent avoir réagi avec promptitude. Selon le communiqué de la DGSN, la vidéo incriminée a été tournée à bord d’un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane. Afin de déterminer les circonstances de cet incident, la DGSN précise que le conducteur du bus et le représentant légal de l’entreprise de transport ont été auditionnés.
Les deux mis en cause, ajoute la même source, ont pu être identifiés et interpellés grâce à des investigations menées dans le cadre de cette affaire. "Ils sont placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, pour élucider les tenants et aboutissants de cet enregistrement vidéo", fait savoir par ailleurs le communiqué de la DGSN.
Football : le Maroc (U20) bat l’Algérie
Hicham El Guerrouj recourt pour la bonne cause
Ivre et déchaînée, une Marocaine sème le désordre à Istanbul (vidéo)
Maroc : un directeur banque dépense 10 millions de dirhams de ses clients
Drame de Taza : le bilan s’alourdit
Bab Darna aurait arnarqué pour 400 millions de dirhams
Maroc : un directeur banque dépense 10 millions de dirhams de ses clients
Drame de Taza : le bilan s’alourdit
Bab Darna aurait arnarqué pour 400 millions de dirhams
Casablanca : qui sont les Israéliens victimes d’un grave accident d’autocar ?
Arrestation de deux Tunisiens à Mohammedia
Agadir : fin de cavale du séducteur multirécidiviste