Recherche

Chtouka : un couple pris en flagrant délit d’adultère

© Copyright : DR

11 juin 2019 - 21h00 - Société

Deux amants ont été arrêtés en flagrant délit de relations sexuelles dans une voiture à Chtouka Ait Baha. Facteur aggravant pour eux, selon le code pénal, ils étaient tous deux mariés…

Des relations extraconjugales dans une voiture, en public ! C’est l’affaire qui a éclaté dans la commune de Chtouka Aït Baha, et plus précisément à Aït Ouadrim. Un homme et une femme mariés, mais pas entre eux, ont été arrêtés.

Rue20 explique que cette arrestation a été opérée par des gendarmes dans la nuit du dimanche au lundi dans l’une des rues d’Aït Ouadrim et que le couple a été surpris au beau milieu d’une relation sexuelle.

Les gendarmes faisaient une ronde de routine quand la voiture, pour une raison que ne mentionne pas le média, a attiré leur attention. En allant voir ce qui s’y passait, le couple a été découvert en pleins ébats. Arrêtés et emmenés au poste, les contrôles sur la base de leurs papiers d’identité ont permis de découvrir que les deux individus étaient mariés.

Le couple a avoué entretenir une relation depuis longtemps et que leurs mari et femme respectifs n’en ont aucune connaissance.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact