Recherche

Maroc : la belle excuse d’une adolescente pour retrouver son petit ami

© Copyright : DR

1er août 2020 - 20h30 - Société

Disparue le vendredi 3 juillet dernier de Fkih Ben Saleh, alors qu’elle devrait passer une épreuve du baccalauréat, une adolescente de 17 ans n’a plus donné signe de vie. Retrouvée, samedi 25 juillet dernier, elle a inventé une belle excuse pour tenter de se tirer d’affaire.

Recherchée par ses parents depuis une vingtaine de jours, cette jeune adolescente est finalement de retour chez ses parents. Elle avait fait l’objet d’un avis de recherche rapporte Aujourd’hui le Maroc. Grâce aux recherches entamées par les éléments de la police judiciaire, elle a été retrouvée, jeudi 23 juillet au niveau d’un rond-point de Fkih Ben Saleh.

Ses premières explications n’ont pas convaincu les éléments de la police. Selon le même quotidien, l’adolescente a indiqué avoir été kidnappée par une bande criminelle et violée.

Non convaincus par ses propos, les enquêteurs l’ont soumise à nouveau à un interrogatoire musclé avant qu’elle n’avoue avoir monté cette histoire de toute pièce pour rester en compagnie de son petit ami.

Ce jeune homme de 19 ans a été interpellé et maintenu en détention préventive, en attendant de comparaître devant les juges d’instruction.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact