Une boîte de nuit clandestine à Témara, 22 arrestations

30 novembre 2021 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

Les éléments de la gendarmerie de Témara ont procédé, dans la nuit de samedi à dimanche, à l’interpellation d’une vingtaine d’individus qui consommaient de la chicha et des boissons alcoolisées dans une villa transformée en boîte de nuit.

Les gendarmes ont effectué une descente sur les lieux après avoir été alertés par des habitants de la zone qu’une villa a été transformée en boîte de nuit et en espace de chicha et recevait du monde les week-ends. En tout, 22 individus ainsi que six filles ont été pris en flagrant délit et conduits au poste de gendarmerie, fait savoir le quotidien Assabah. De même, 32 narguilés ont été saisis.

Le principal accusé, l’homme qui exploitait la boîte de nuit clandestine, a été déféré lundi devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Témara et a été poursuivi en état d’arrestation. Quant aux autres prévenus, ils ont été remis en liberté provisoire, en attendant leur procès.

À lire : Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

Le propriétaire de la villa, résidant à l’étranger, l’avait louée à l’accusé principal qui l’a transformée en boîte de nuit et en espace chicha. Il y recevait des « clients » tard dans la nuit, après les heures légales de fermeture des bars et restaurants.

Sujets associés : Témara - Arrestation

Aller plus loin

Un ingénieur d’État arrêté à Nador pour ouverture illégale de bar

Les éléments de la police judiciaire de Nador ont procédé à l’arrestation d’un ingénieur d’État qui gérait un bar clandestin dans la station balnéaire Bocana.

Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé plusieurs personnes dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine en cette période d’état d’urgence...

Casablanca : 27 interpellations pour violation de l’état d’urgence sanitaire et destruction de biens

27 personnes dont 7 mineurs ont été arrêtées lundi soir par les éléments de la police de Casablanca pour non respect de l’état d’urgence sanitaire. Ils sont également accusés...

Dossiers :

Témara

600 appartements démolis à Temara

Les autorités de Témara viennent d’ordonner la démolition de 34 immeubles comportant 600 appartements pour non-conformité.

Descente de police à Temara, 35 personnes arrêtées

Des médecins, des fonctionnaires et des entrepreneurs ont été arrêtés mercredi 28 avril par des agents de la gendarmerie de la commune Mers El Khair à Temara, alors qu’ils jouaient une partie de football après la rupture du jeûne, en violation du...

Des chiens sales, morts, entourés d’excréments et dans un piteux état à Salé ?

L’Association marocaine de la protection des animaux et de la nature (AMPA), présidée par le vétérinaire Youssef Lhor, a réagi aux images et vidéos choquantes qui auraient été tournées dans un « refuge » pour chiens errants à Arjat, près de Salé.

Interpellations massives lors d’une fête de mariage à Temara

À Témara, les services de la gendarmerie accompagnés de responsables et des représentants des autorités locales ont procédé à l’arrestation de 60 personnes dans une villa de luxe transformée en salle des fêtes, où se déroulait une fête de mariage. Une...

Covid-19 : la police renforce les contrôles à Rabat, Salé et Témara

La police marocaine a érigé des barrages dans les artères de Rabat, Témara et Salé en vue de lutter contre la propagation du nouveau variant du Covid-19, Omicron, à quelques jours du réveillon du nouvel an.

Arrestation

Espagne : un Marocain arrêté pour violence sexiste sur sa femme enceinte

Des agents de la police locale de San Javier (Murcia) ont arrêté samedi un Marocain de 38 ans, accusé d’un crime de violence sexiste sur sa femme enceinte.

Un go-fast avec 700 kilos de haschisch marocain intercepté à Malaga (vidéo)

Des agents de la police nationale espagnole ont intercepté à un péage de l’autoroute AP-7 sur la voie Algésiras-Malaga, deux véhicules de location et une camionnette qui transportaient de la drogue vers la France. En tout, 700 kilos de haschich ont été...

Nana Oppong, assassin présumé d’un homme en Grande-Bretagne arrêté au Maroc

La police marocaine a arrêté un homme recherché pour le meurtre de Robert Powell dans l’Essex il y a trois ans. En attendant son extradition vers le Royaume-Uni, il a été placé en détention.

Espagne : un migrant arrêté pour tentative de meurtre sur un Marocain

La police a arrêté à Barcelone un migrant marocain de 19 ans, accusé de tentative de meurtre sur un Marocain du même âge dans un parc de Grenade en décembre dernier.

Marrakech : un élu local tombe pour corruption

Accusé d’avoir reçu un pot-de-vin de 5 000 dirhams, le chef de la commune de Harbil, membre du parti de l’Union constitutionnelle, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech.