Recherche

Interpellations massives lors d’une fête de mariage à Temara

© Copyright : DR

11 août 2021 - 22h00 - Société - Par: S.A

À Témara, les services de la gendarmerie accompagnés de responsables et des représentants des autorités locales ont procédé à l’arrestation de 60 personnes dans une villa de luxe transformée en salle des fêtes, où se déroulait une fête de mariage. Une amende leur a été infligée pour violation des mesures restrictives édictées afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.

Les services de la gendarmerie de Tamesna et Sidi Yahya Zaïr ont effectué une descente dans une propriété luxueuse, s’étendant sur plusieurs hectares et abritant une grande villa aménagée en salle des fêtes, rapporte Assabah. Cette descente fait suite à l’information reçue par le Caïd de Sidi Yahya Zaïr, laquelle faisait état de l’ouverture récente d’un palais des fêtes dans la région.

À lire : La police met fin à une fête de mariage à Agadir, les mariés arrêtés

À leur arrivée, les gendarmes ont surpris au moins 120 personnes qui participaient à une fête de mariage. C’est la débandade. Ils ont tout de même réussi à interpeller 60 participants. Ceux-ci ont payé une amende de 300 DH puis ont été libérés tard dans la nuit. Quant au gérant des lieux, il a été présenté devant le procureur du roi en état d’arrestation. Il sera interrogé dans le cadre d’un délit d’infraction de l’état d’urgence sanitaire. De même, il devrait être poursuivi pour ouverture illégale d’un espace de fêtes.

Mots clés: Arrestation , Témara , Etat d’urgence au Maroc , Amende , Mariage

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact