Recherche

Arrestation du chanteur Abderrahim Souiri

© Copyright : DR

7 mars 2021 - 16h00 - Société - Par: Bladi.net

Le chanteur marocain Abderrahim Souiri a été interpellé, jeudi 4 mars 2021, au quartier Ryad à Rabat, pour non-respect de l’état d’urgence sanitaire. Il risque gros.

L’arrestation a eu lieu dans une maison où une quarantaine de personnes participaient à une fête de mariage en ces temps de Covid-19. Le chanteur Abderrahim Souiri en était l’animateur.

Les éléments de la police ont interpellé le maître des lieux et le chanteur, ainsi que six autres personnes parmi les organisateurs de la fête pour violation des mesures sanitaires édictées pour contrer le coronavirus, rapporte Barlamane.

Ce n’est pas la première fois que la police arrête des personnes lors d’une célébration de fête de mariage pour non-respect de l’état d’urgence sanitaire. Le 14 janvier 2021, la danseuse marocaine Cheikha Trax avait été interpellée à son domicile à Marrakech pour le même motif. Son interpellation faisait suite à la diffusion en direct sur Facebook d’une vidéo de la fête du mariage de l’artiste avec des amis. Près de 37 personnes avaient été verbalisées, et avaient payé une amende de 300 DH pour violation de l’état d’urgence sanitaire.

Mots clés: Abderrahim Souiri , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact