l’ex « super flic » Hicham Mellouli à nouveau arrêté par la police

22 mars 2021 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’ex-policier Hicham Mellouli a été arrêté par les autorités de la ville de Tanger pour violation flagrante de l’état d’urgence sanitaire. Il était en compagnie de l’influenceur Simo Bidouh au moment de son arrestation.

L’ex « Super flic » s’était fait discret depuis quelque temps, mais le voilà qui s’illustre en pleine violation de l’état d’urgence sanitaire en vigueur pour freiner la propagation du Covid-19. À la suite de son arrestation par les forces de l’ordre, l’ancien policier a été conduit au commissariat pour être entendu, rapporte Ahdath.info.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-policier se retrouve de l’autre côté de la loi. En 2018, Hicham Mellouli a été condamné à un an de prison ferme et à une autre année de prison avec sursis pour « coups, blessures et tentative de viol » à l’encontre de deux femmes. Finalement acquitté en mars 2020, il a passé au total sept mois en prison.

Rappelons que la DGSN avait suspendu le « super-flic » de ses fonctions pour avoir publié, à maintes reprises, des vidéos de ses interventions sur le terrain sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Hicham Mellouli - Arrestation - Coronavirus au Maroc (Covid-19) - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Maroc : un élu condamné à la prison pour incitation à la violation du confinement

Un élu du Parti justice et développement (PJD, islamiste) a été mis, dimanche 29 mars 2020, sous mandat de dépôt à la prison locale de la ville d’Errachidia. Il a incité la...

Maroc : la sœur d’une députée interpellée pour violation du confinement

Prise en flagrant délit pour non-respect du confinement, Iyehanidou Maelainine, sœur de la députée Amina Maelainine, a été placée en garde à vue à Tiznit le mercredi 8 avril 2020.

Maroc : un policier arrêté pour ...violation de l’état d’urgence sanitaire

Six individus dont un fonctionnaire de police ont été arrêtés à Fès pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Ces opérations sécuritaires menées par la police ont été menées...

Rabat : des interpellations pour violation de l’état d’urgence sanitaire

Les éléments de la préfecture de police de Rabat ont procédé, mercredi matin, à l’arrestation de quatorze personnes résidant au quartier Takaddoum à Rabat. Il leur est reproché...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...