Recherche

Béni Mellal : débandade générale, un nouveau marié arrêté

© Copyright : DR

24 août 2021 - 15h40 - Société - Par: S.A

Alors qu’il célébrait sa fête de mariage à Beni Mellal, un nouveau marié a été arrêté puis placé en garde en vue à la gendarmerie, où il passa la nuit. Il lui est reproché d’avoir foulé aux pieds les mesures restrictives édictées afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants dans le royaume.

Malgré les avertissements des autorités locales, une fête de mariage s’est déroulée jeudi dernier dans la commune de Tagzuirte, dans la région de Beni Mellal, rapporte Assabah. Alors que les convives et les mariés étaient en pleine réjouissance, les éléments de la gendarmerie royale sont descendus sur les lieux. C’est la débandade générale. Les invités ont réussi à s’enfuir en direction de la zone montagneuse difficile d’accès.

À lire : Interpellations massives lors d’une fête de mariage à Temara

Le nouveau marié n’aura pas eu cette chance. Il a été arrêté puis emmené à la gendarmerie où il a été placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, « le nouveau marié a nié avoir eu connaissance des mesures restrictives interdisant l’organisation des cérémonies de mariage ou être mis en garde par les autorités compétentes afin de reporter sa fête. Il a été par la suite libéré après avoir payé une amende de 1200 DH.

Mots clés: Arrestation , Garde à vue , Mariage , Etat d’urgence au Maroc , Beni Mellal

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact