Recherche

Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

© Copyright : DR

21 décembre 2020 - 21h00 - Société - Par: S.A

Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé plusieurs personnes dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine en cette période d’état d’urgence sanitaire.

Ces interpellations massives ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier suite à une dénonciation, rapporte Assabah. Les informations reçues font état de ce qu’une activité suspecte est menée dans un riad. En tout, 21 personnes, dont les gérants du lieu, une danseuse du ventre et des clients, hommes et femmes ont été interpellés lors d’une soirée arrosée dans ce riad. Elles ont été ensuite placées en garde à vue puis en détention provisoire à la prison de l’Oudaya.

L’enquête préliminaire révèle que le propriétaire du riad est un étranger qui le louait à un Marocain. Celui-ci l’a transformé en boîte de nuit où sont servies des boissons alcoolisées d’origine inconnue. Des mandats de recherche ont été d’ailleurs émis contre le fournisseur d’alcool.

En attendant leur comparution, les personnes interpellées seront poursuivies pour violation de l’état d’urgence sanitaire et consommation d’alcool.

Mots clés: Marrakech , Arrestation , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact