Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé plusieurs personnes dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine en cette période d’état d’urgence sanitaire.

Ces interpellations massives ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier suite à une dénonciation, rapporte Assabah. Les informations reçues font état de ce qu’une activité suspecte est menée dans un riad. En tout, 21 personnes, dont les gérants du lieu, une danseuse du ventre et des clients, hommes et femmes ont été interpellés lors d’une soirée arrosée dans ce riad. Elles ont été ensuite placées en garde à vue puis en détention provisoire à la prison de l’Oudaya.

L’enquête préliminaire révèle que le propriétaire du riad est un étranger qui le louait à un Marocain. Celui-ci l’a transformé en boîte de nuit où sont servies des boissons alcoolisées d’origine inconnue. Des mandats de recherche ont été d’ailleurs émis contre le fournisseur d’alcool.

En attendant leur comparution, les personnes interpellées seront poursuivies pour violation de l’état d’urgence sanitaire et consommation d’alcool.

  • Des étrangers et des Marocaines arrêtés pour prostitution à Marrakech

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont procédé à des interpellations massives dans une villa transformée en boîte de nuit où étaient organisées des soirées arrosées. Des filles mineures se trouvent parmi les personnes interpellées qui ont violé l'état d'urgence sanitaire.

  • Une boîte de nuit clandestine à Témara, 22 arrestations

    Les éléments de la gendarmerie de Témara ont procédé, dans la nuit de samedi à dimanche, à l'interpellation d'une vingtaine d'individus qui consommaient de la chicha et des boissons alcoolisées dans une villa transformée en boîte de nuit.

  • Une villa à Casablanca transformée par un MRE en boîte de nuit

    Une cinquantaine d'individus ont été interpellés, samedi dans une villa de la côte Ain Diab à Casablanca. Les suspects sont poursuivis pour violation de l'état d'urgence, prostitution, proxénétisme, trafic et consommation d'alcool et de drogue.

  • Un spa transformé en lieu de prostitution à Marrakech

    La brigade de police judiciaire de Marrakech a procédé à l'arrestation de cinq individus dans un spa transformé en un lieu de débauche.

  • Agadir : un centre de massage qui n'en était pas un

    Huit individus, dont 5 jeunes femmes ont été poursuivis pour prostitution, proxénétisme et violation de l'état d'urgence sanitaire. Les prévenus avaient transformé un centre de massage au centre-ville d'Agadir en lieu de débauche.

  • La police fait une descente au Sofitel Marrakech

    Le couvre-feu imposé lors du réveillon du 31 décembre n'a pas empêché l'organisation de fêtes. C'est notamment le cas au Sofitel Marrakech où 70 personnes étaient réunies dans la boîte de nuit de l'hôtel.

  • Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d'un général

    Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d'un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d'affaires lors d'une soirée arrosée dans une villa. Ils sont poursuivis pour violation de l'état d'urgence sanitaire, ivresse publique et consommation de drogue.

  • Le procès de Cheikha Trax reporté

    La Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Marrakech a reporté au 5 mars prochain, le procès de la star marocaine Cheikha Trax, poursuivie en état de liberté avec sa mère, pour non-respect de l'état d'urgence sanitaire. Son avocat avait formulé une requête jugée recevable.

  • Marrakech : 20 personnes arrêtées pour participation à une fête clandestine

    Le non-respect des mesures qu'impose la lutte contre la propagation du coronavirus, a conduit à l'arrestation d'une vingtaine de personnes dont cinq placées en garde à vue à Marrakech. Elles se sont retrouvées dans une villa pour une fête, en violation de l'état d'urgence sanitaire toujours en vigueur.

  • Marrakech : une vingtaine de personnes arrêtées lors d'une fête clandestine

    Plus d'une vingtaine de personnes ont été interpellées, dimanche dans un café de la place Massira a Marrakech, pour violation de l'état d'urgence sanitaire. Les mis en cause organisaient une grande fête d'anniversaire.