Recherche

Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

© Copyright : DR

24 octobre 2021 - 14h40 - Société - Par: S.A

Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d’une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Une dispute qui vire au drame au quartier populaire de Sidi Boujida à Fès. Lors d’une soirée arrosée, un jeune homme de 23 ans a poignardé son compagnon avec un couteau. Grièvement blessé, celui-ci a succombé à sa blessure dans l’ambulance qui la transportait vers l’hôpital, rapporte Al Massae. Après avoir commis ce meurtre, le présumé auteur a quitté les lieux.

À lire : Maroc : une maman maquille le meurtre de son fils en suicide

Une enquête a été confiée aux éléments de la brigade antigang. Leurs investigations se sont avérées fructueuses. Ils ont réussi à localiser le suspect et à l’arrêter au cours de la même matinée du jeudi 21 octobre. La victime et son assassin sont tous deux connus de la justice. Les raisons de la commission de ce crime sont, pour l’instant, inconnues.

En attendant d’élucider ce crime, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général.

Mots clés: Fès , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact