Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

24 octobre 2021 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d’une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Une dispute qui vire au drame au quartier populaire de Sidi Boujida à Fès. Lors d’une soirée arrosée, un jeune homme de 23 ans a poignardé son compagnon avec un couteau. Grièvement blessé, celui-ci a succombé à sa blessure dans l’ambulance qui la transportait vers l’hôpital, rapporte Al Massae. Après avoir commis ce meurtre, le présumé auteur a quitté les lieux.

À lire : Maroc : une maman maquille le meurtre de son fils en suicide

Une enquête a été confiée aux éléments de la brigade antigang. Leurs investigations se sont avérées fructueuses. Ils ont réussi à localiser le suspect et à l’arrêter au cours de la même matinée du jeudi 21 octobre. La victime et son assassin sont tous deux connus de la justice. Les raisons de la commission de ce crime sont, pour l’instant, inconnues.

En attendant d’élucider ce crime, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Homicide

Aller plus loin

El Hajeb : elle poignarde à mort son amant par jalousie

Une soirée bien arrosée entre amis s’est achevée par un meurtre commis par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. La victime aurait tenté de séduire une autre femme,...

Bruxelles : le meurtrier de Leïla Zahiri condamné à 24 ans de prison

Jeudi noir pour Abdelkader Bouajaja, condamné par la cour d’assises de Bruxelles à 24 ans de prison, pour le meurtre à Molenbeek-Saint-Jean le 3 septembre 2019, de Leïla...

Deux meurtres en une semaine à Marrakech

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Tanger : une soirée arrosée se termine en prison

Après une soirée arrosée organisée par le fils d’un entrepreneur, trois individus, deux jeunes filles ont été incarcérés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).