El Hajeb : elle poignarde à mort son amant par jalousie

19 novembre 2021 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Une soirée bien arrosée entre amis s’est achevée par un meurtre commis par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. La victime aurait tenté de séduire une autre femme, présente parmi un groupe d’amis, lors d’une soirée organisée dans une maison située dans les environs d’El Hajeb.

Le drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi. Le quotidien Al Massae rapporte que la victime âgée également d’une vingtaine d’années, a été poignardée par sa maîtresse après une violente scène de jalousie au cours d’une soirée qu’elle a organisée.

À lire : Soupçonnant l’infidélité de sa femme il l’étrangle à mort

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ambiance était à la fête jusqu’au moment où la jeune femme a constaté que son petit ami n’avait d’yeux que pour une autre invitée qu’il avait même commencée à séduire. Elle est entrée dans une violente colère et ce qui n’était qu’une banale discussion entre amoureux s’est transformée en une confrontation physique. Brusquement, la fille s’est emparée d’un couteau et lui a assené deux coups, dont un mortel.

À lire : Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal

Informés, les éléments de la gendarmerie d’Ain Taoujdate, accompagnés par la brigade scientifique et technique, se sont rendus sur les lieux du crime. Après le constat d’usage, les témoignages, les indices et empreintes relevés, le corps de la victime a été transféré à la morgue, et une enquête a été ouverte.

À lire : Un Marocain a tenté d’égorger sa petite amie à Sebta

Les premières investigations ont permis d’identifier et d’interpeller toutes les personnes qui étaient présentes à cette soirée. Elles ont toutes été placées en garde à vue sous la supervision du parquet général pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Hajeb - Homicide - Arrestation

Aller plus loin

Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d’une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal

Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.

Un Marocain a tenté d’égorger sa petite amie à Sebta

Un migrant marocain de 18 ans a été arrêté samedi puis placé en détention à la prison à Ceuta. Accusé d’avoir agressé à l’arme blanche sa petite amie, il est poursuivi pour...

Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.