Recherche

El Hajeb : elle poignarde à mort son amant par jalousie

© Copyright : DR

19 novembre 2021 - 15h00 - Société - Par: G.A

Une soirée bien arrosée entre amis s’est achevée par un meurtre commis par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. La victime aurait tenté de séduire une autre femme, présente parmi un groupe d’amis, lors d’une soirée organisée dans une maison située dans les environs d’El Hajeb.

Le drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi. Le quotidien Al Massae rapporte que la victime âgée également d’une vingtaine d’années, a été poignardée par sa maîtresse après une violente scène de jalousie au cours d’une soirée qu’elle a organisée.

À lire : Soupçonnant l’infidélité de sa femme il l’étrangle à mort

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ambiance était à la fête jusqu’au moment où la jeune femme a constaté que son petit ami n’avait d’yeux que pour une autre invitée qu’il avait même commencée à séduire. Elle est entrée dans une violente colère et ce qui n’était qu’une banale discussion entre amoureux s’est transformée en une confrontation physique. Brusquement, la fille s’est emparée d’un couteau et lui a assené deux coups, dont un mortel.

À lire : Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal

Informés, les éléments de la gendarmerie d’Ain Taoujdate, accompagnés par la brigade scientifique et technique, se sont rendus sur les lieux du crime. Après le constat d’usage, les témoignages, les indices et empreintes relevés, le corps de la victime a été transféré à la morgue, et une enquête a été ouverte.

À lire : Un Marocain a tenté d’égorger sa petite amie à Sebta

Les premières investigations ont permis d’identifier et d’interpeller toutes les personnes qui étaient présentes à cette soirée. Elles ont toutes été placées en garde à vue sous la supervision du parquet général pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: El Hajeb , Homicide , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact