Marrakech : une soirée arrosée finit par un meurtre

26 janvier 2021 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une soirée arrosée a viré au cauchemar. Cette fois, c’est à Marrakech qu’un trentenaire a été placé en garde à vue pour son implication présumée dans le meurtre d’un homme de 45 ans.

Deux hommes ont décidé d’inviter leurs petites amies à une soirée dans un appartement au quartier militaire de Marrakech. L’alcool coulait à flot, et la soirée a dégénéré. Une violente dispute éclate entre la victime et son agresseur.

Les deux jeunes femmes ont tenté alors de calmer le jeu en s’interposant. Trop tard. L’agresseur, âgé d’une trentaine d’années, sort un couteau et assène des coups fatals à sa victime. L’homme est décédé avant d’arriver à l’hôpital.

La dépouille a été transférée à la morgue, tandis qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide

Aller plus loin

Taroudant : une soirée bien arrosée finit par un drame

La police judiciaire de Taroudant mène des investigations depuis mercredi pour découvrir ce qui s’est réellement passé pour qu’un jeune homme saute du toit d’une maison et...

Marrakech : une virée entre amoureux tourne au drame

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté, dimanche, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années pour le meurtre de sa petite amie. La victime est une...

Maroc : drame après une soirée arrosée

Deux jeunes hommes ont été interpellés et déférés, dimanche 18 octobre dernier devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida. Il leur est reproché leur implication...

Marrakech : une soirée arrosée finit par un homicide

Les agents de police de Marrakech ont interpellé trois individus, accusés d’avoir ôté la vie à un jeune homme au quartier Gueliz.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).