Rabat : la soirée romantique a très mal fini

22 avril 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé, lundi 20 avril, au quartier de l’Océan à Rabat. La victime venait de passer une soirée romantique avec son compagnon qui aurait pris une mauvaise tournure.

Après la découverte du corps de la jeune femme gisant sur le trottoir du quartier, des riverains ont alerté les patrouilles veillant au respect de l’état d’urgence sanitaire décrété pour freiner la propagation du covid-19 dans le royaume, rapporte Assabah. Les forces l’ordre ont su que la victime avait passé la soirée en compagnie de son amant, trouvé dans un état d’ébriété avancé.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue du centre hospitalier universitaire de Rabat pour autopsie, laquelle permettra de déterminer les réelles causes de sa mort. La défunte était une serveuse sans emploi depuis la cessation d’activité du café où elle travaillait en raison des mesures de confinement. Selon des témoins, c’était une femme sans histoires et particulièrement réservée.

Désigné comme suspect, l’amant a nié toute implication dans cette mort. Il déclara que la jeune femme s’était volontairement jetée par la fenêtre. Le parquet général a ordonné un complément d’enquête pour soupçons de meurtre. En attendant sa présentation devant le juge, le jeudi 23 avril, il a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Homicide - Décès - Suicide - Garde à vue

Aller plus loin

Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.