Rabat : la soirée romantique a très mal fini

22 avril 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé, lundi 20 avril, au quartier de l’Océan à Rabat. La victime venait de passer une soirée romantique avec son compagnon qui aurait pris une mauvaise tournure.

Après la découverte du corps de la jeune femme gisant sur le trottoir du quartier, des riverains ont alerté les patrouilles veillant au respect de l’état d’urgence sanitaire décrété pour freiner la propagation du covid-19 dans le royaume, rapporte Assabah. Les forces l’ordre ont su que la victime avait passé la soirée en compagnie de son amant, trouvé dans un état d’ébriété avancé.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue du centre hospitalier universitaire de Rabat pour autopsie, laquelle permettra de déterminer les réelles causes de sa mort. La défunte était une serveuse sans emploi depuis la cessation d’activité du café où elle travaillait en raison des mesures de confinement. Selon des témoins, c’était une femme sans histoires et particulièrement réservée.

Désigné comme suspect, l’amant a nié toute implication dans cette mort. Il déclara que la jeune femme s’était volontairement jetée par la fenêtre. Le parquet général a ordonné un complément d’enquête pour soupçons de meurtre. En attendant sa présentation devant le juge, le jeudi 23 avril, il a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Homicide - Décès - Suicide - Garde à vue

Aller plus loin

Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.