Agadir : assassiné par son propre frère

18 août 2020 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un homme de 54 ans, récemment gracié par le roi Mohammed VI, a été victime d’une vendetta à Bensergaou, dans la banlieue d’Agadir. L’assassin, son frère de 3 ans son cadet, a été interpellé dimanche par les éléments de la police judiciaire.

À peine sorti de prison, l’homme, qui a bénéficié d’une grâce royale alors qu’il purgeait une peine pour le meurtre de sa mère, n’a pas été en mesure de profiter longtemps de sa remise en liberté.

Son frère cadet, qui ruminait depuis un moment la vengeance de sa mère, est vite passé à l’acte. Selon Agadir24, la victime a succombé à plusieurs coups mortels à l’arme blanche.

L’individu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduit devant la justice pour homicide volontaire avec préméditation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Homicide - Grâce royale

Aller plus loin

Un Marocain assassiné en Catalogne

Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé cette semaine en Catalogne. Ses deux colocataires, également de nationalité marocaine, suspectés, ont été arrêtés par la police...

Marrakech : un MRE poignardé à mort par son frère

À Marrakech, un Marocain résidant en Allemagne est mort à son domicile après avoir été poignardé par son propre frère. À l’origine de ce fratricide, un conflit familial sur fond...

Le mystérieux meurtre d’un MRE par son frère en Italie

Hicham Mouhal, 34 ans, était déjà mort lorsque son père a découvert son corps sans vie, dans l’appartement de son frère aîné à Rogno, dans la banlieue de Bergame, au nord de...

Maroc : elle dénonce la grâce royale accordée au meurtrier de sa mère (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une jeune femme dénonce la grâce royale accordée au meurtrier de sa mère, qui n’a purgé que 5 ans sur les 15 ans de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Voici les journalistes graciés par le roi Mohammed VI

À l’occasion de la fête du trône célébrée mardi, marquant son intronisation il y a 25 ans, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 2476 personnes. Les journalistes Taoufik Bouachrine, Omar Radi et Souleimane Raissouni, ainsi que les activistes Reda...

Aid al Adha : 1 434 personnes graciées par le roi Mohammed VI

À l’occasion de à l’occasion de l’Aïd Al Adha, célébrée ce jeudi 29 juin au Maroc, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1 434 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.