Recherche

Le mystérieux meurtre d’un MRE par son frère en Italie

© Copyright : DR

7 novembre 2019 - 10h40 - Marocains du monde

Hicham Mouhal, 34 ans, était déjà mort lorsque son père a découvert son corps sans vie, dans l’appartement de son frère aîné à Rogno, dans la banlieue de Bergame, au nord de l’Italie.

Selon les résultats de l’enquête, il y a eu un homicide suite à un différend entre les deux frères. Hicham aurait été victime d’une strangulation et d’un coup de feu fatal tiré par son frère, Mohamed, a fait savoir Bergamo corriere.

Impliqués dans des affaires de trafic de drogue, de vol et d’agressions, les deux frères avaient eu une altercation, le mardi 19 octobre dernier. Elle avait tourné au drame. Étranglé par son frère, Hicham avait été projeté contre le miroir d’une armoire, avant d’être abattu d’une balle dans le ventre.

Juste après les faits, Mohamed avait essayé d’éliminer les traces de son crime, en nettoyant entièrement l’appartement, avant l’arrivée des carabiniers. Cette précaution n’était pas nécessaire, le prélèvement des empreintes digitales ayant permis l’identification rapide du meurtrier.

Le journal ajoute que Mohamed, en situation irrégulière depuis plusieurs années, a été placé en garde à vue, en attendant d’être traduit devant la justice pour homicide volontaire et pour d’autres chefs d’inculpation en rapport avec son casier judiciaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact