Grave accident à Cuba, cinq Marocains miraculés
Un grave accident s’est produit dimanche à Cuba, impliquant cinq étudiants Marocains. Le véhicule qui les transportait s’est renversé. Le conducteur est mort. Les Marocains...
Un Marocain de 62 ans est mort dimanche dernier dans un accident. Il a fallu 3 jours aux carabiniers d’Aquino en Italie pour retrouver l’auteur de cet accident. Le corps de la victime, noyé dans un fossé de drainage, a été découvert par hasard par un riverain 24 heures après.
Dimanche 24 novembre, un "pirate de la route" a frappé de plein fouet un ressortissant marocain, résidant à Castrocielo, le projetant dans un fossé de drainage, sans laisser de traces.
S’appuyant sur des fragments de voiture retrouvés sur le lieu du drame, ces derniers ont réussi à confirmer la thèse de l’accident. Par la suite, grâce aux recherches effectuées sur les numéros de série des pièces et aux images des caméras de surveillance, le type de véhicule a été identifié.
Une fois l’identité du conducteur révélée, les services de sécurité ont procédé à une perquisition du domicile, où des traces de dommages compatibles aux fragments retrouvés ont été relevées sur le véhicule. Soumis à un interrogatoire délégué par l’autorité judiciaire de Cassino, l’auteur, un résident d’Aquino de 53 ans, a été placé en garde à vue, en attendant les résultats de l’autopsie.
Aller plus loin
Un grave accident s’est produit dimanche à Cuba, impliquant cinq étudiants Marocains. Le véhicule qui les transportait s’est renversé. Le conducteur est mort. Les Marocains...
Douze personnes ont trouvé la mort la semaine dernière à Foggia dans le sud de l’Italie, parmi elles se trouvaient deux hommes de nationalité marocaine.
La DGSN veut sévir contre les conduites spectaculaires et dangereuses observées la nuit dans les grandes villes. À cet effet, des contrôles ont été lancés pour traquer et...
Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :