Italie : une semaine après son suicide, un Marocain n’est toujours pas enterré

4 décembre 2019 - 18h20 - Monde - Ecrit par : K.B

La dépouille d’un ressortissant marocain résidant en Italie est toujours retenue par les autorités italiennes, une semaine après son suicide par pendaison.

Selon les médias italiens, le corps du défunt qui a assassiné sa petite amie avant de mettre fin à ses jours, doit être rapatrié par ses proches en vue de son inhumation dans son pays d’origine, mais personne ne se serait manifesté à ce jour.

Résidant à At Samo à proximité de Milan, Mustapha Chani, âgé de 32 ans, avait tué sa petite amie Mara Fachetti, 47 ans, en lui assénant des coups de bâton mortels avant de jeter son corps au milieu des champs dans la province de Brescia.

Auparavant, il avait envoyé un message audio à l’attention d’un proche de la victime, où il avait reconnu l’homicide volontaire, sans donner plus de détails sur les mobiles du meurtre. Il lui avait également fait part de sa décision de se suicider.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Suicide

Aller plus loin

Maroc : il se suicide après avoir tué sa femme

Le mercredi 11 septembre, au quartier Masnana, à Tanger, un père de famille âgé d’une trentaine d’année ôtait la vie à sa femme avec une arme blanche devant leurs deux enfants...

Italie : suicide d’un Marocain sur le point d’être expulsé

Un Marocain résidant en Italie vient de mettre fin à ses jours après avoir appris qu’une procédure d’expulsion était engagée à son encontre.

Italie : enceinte de trois mois, une Marocaine se suicide en se jetant sous un train

Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.

Espagne : un policier tire sur sa femme marocaine avant de se suicider

A Sebta, un Guardia civil se serait donné la mort, à son domicile, avec son arme de service. La tragédie ne s’est pas arrêtée au niveau de l’homme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...