
Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.
Une jeune Marocaine sur le point de se suicider a été sauvée in extremis par les services de police. Les faits remontent à la semaine dernière dans la région de Brescia, en Italie.
Selon des médias italiens, une jeune femme marocaine, âgée de 21 ans, a voulu se suicider en essayant de se jeter dans un lac tout en s’attachant les pieds à l’aide d’une corde.
Des passants, qui avaient tenté longuement de l’en empêcher, ont finalement fait appel à une équipe de Carabiniers, qui a réussi à convaincre la jeune femme d’y renoncer
Elle a pu rejoindre ses parents qui ne s’étaient pas du tout aperçus de sa tentative de suicide, font savoir les mêmes sources.
Ces articles devraient vous intéresser :