Recherche

Italie : une Marocaine retrouvée brûlée dans un parc

© Copyright : DR

1er septembre 2019 - 21h00 - Marocains du monde

Une femme marocaine d’une soixantaine d’années a été retrouvée en état d’agonie dans un parc à Bologne, dans la région d’Emilie-Romagne. Son corps était à 90% couvert de brûlures sévères.

Selon le site El Resto del Carlino, la police locale n’écarte pas la possibilité d’une tentative de suicide par immolation. La femme a été sauvée in extremis par un passant vers 6h30 du matin.

Il s’agissait, selon le média italien, d’une Marocaine vivant depuis 14 ans dans un appartement à Bologne, en compagnie de sa fille. Elle souffrait de problèmes sévères de dépression.

L’absence de traces d’agression et de violence physiques font penser à une tentative de suicide, suite à des circonstances personnelles difficiles. La victime a vraisemblablement essayé de mettre fin à sa vie en s’immolant par le feu.

La femme marocaine a été admise aux services des grands brûlés à l’hôpital Bufalini de Cesena, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la police italienne pour déterminer les circonstances de ce malheureux incident.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact