Italie : suicide d’un Marocain sur le point d’être expulsé
Un Marocain résidant en Italie vient de mettre fin à ses jours après avoir appris qu’une procédure d’expulsion était engagée à son encontre.
Un ressortissant marocain s’est donné la mort après avoir tenté d’assassiner son ex-compagne, de nationalité italienne, dans un Centre commercial, à Bologne en Italie.
Selon les éléments de l’enquête, les ex-époux se seraient croisés, apparemment, par hasard dans un centre commercial. S’en suit une querelle qui a pris une tournure dramatique. La scène a dégénéré et, sortant une arme blanche de sa poche, le Marocain a tenté de tuer son ex-femme.
Par chance, elle a réussi à éviter les coups de couteau, se retrouvant finalement avec une blessure superficielle au niveau de l’oreille. Une foule s’est rassemblée ensuite autour de la victime, faisant fuir l’agresseur qui est arrivé à quitter rapidement le centre commercial.
Dans une tentative d’éviter les carabiniers, le jeune Marocain de 29 ans s’est introduit dans la gare Castenaso et, contre toute attente, s’est jeté sous un train en marche, ne lui laissant aucune chance de survie.
Une enquête a été ouverte par la police en vue de déterminer les causes du suicide.
Aller plus loin
Un Marocain résidant en Italie vient de mettre fin à ses jours après avoir appris qu’une procédure d’expulsion était engagée à son encontre.
Drame cette semaine en Italie où une Marocaine à peine majeure s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région Toscane.
A Sebta, un Guardia civil se serait donné la mort, à son domicile, avec son arme de service. La tragédie ne s’est pas arrêtée au niveau de l’homme.
Une mort terrible pour un jeune Marocain qui est décédé ce weekend dans un accident de scooter dans la région de Rome.
Ces articles devraient vous intéresser :