Italie : une championne de patinage agressée par des Marocains

23 décembre 2019 - 21h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Une patineuse italienne, championne des Jeux olympiques de 2017, a été victime de harcèlement sexuel et de vol par un groupe de Marocains à bord d’un train en Italie.

Selon des sites italiens, l’athlète Erica Kaline, qui souffre de problèmes de vue, a pris le train avec un ami le samedi 14 décembre dernier, quand un individu l’a abordée, faisant tomber son sac à main.

Prétextant l’aider à retrouver ses clés, un deuxième membre du groupe, qui parlait une langue étrangère, s’était aventuré à fouiller dans ses affaires et à lui subtiliser ses biens, pendant qu’elle subissait des attouchements sexuels par les autres individus.

Agissant sous l’effet de l’alcool, les ressortissants marocains, dont un âgé de 31 ans, ont été interpellés par les services de sécurité du train, avant d’être remis entre les mains de la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Harcèlement sexuel

Aller plus loin

Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement...

L’Italie va expulser 783 Marocains

L’Italie vient d’annoncer l’expulsion de quelque 783 Marocains résidant illégalement dans le pays. Ces expulsions seront menées en vertu d’un accord entre les deux pays.

Belgique : l’agression immonde d’une femme voilée à Anderlecht (vidéo)

Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue avec sa fille, une femme voilée a reçu un violent coup de poing, sans raison apparente, d’un homme qui passait à ses côtés.

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.