Recherche

Italie : un footballeur marocain écope de 5 ans de prison pour viol

© Copyright : DR

14 octobre 2019 - 21h00 - Marocains du monde

La Cour d’Appel de Bologne, en Italie, a condamné un ressortissant marocain à 5 ans de prison ferme, dont 8 mois avec sursis, pour son implication présumée dans le viol d’une jeune femme russe.

Selon un communiqué de la Brigade judiciaire, le footballeur de 36 ans a été interpellé le 5 avril dernier, dans une ferme abandonnée au quartier Zanardi à Bologne, pour avoir abusé sexuellement d’une jeune russe de 25 ans.

Il s’agit, selon la version du petit ami de la victime, d’une agression à l’arme blanche. Ce soir-là , alors qu’ils fumaient de l’herbe dans un jardin public, le Marocain, courtisant la victime, a menacé son petit ami avec une arme blanche, en le sommant de quitter les lieux.

Accompagné d’un agent de police, le petit ami avait retrouvé la jeune femme dans une cabane abandonnée où elle avait été agressée sous la menace de l’arme blanche.

Alors que le Procureur général a requis la peine maximale, l’avocat de l’agresseur, qui plaide le rapport consenti, a annoncé son intention de faire appel du jugement.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact