Marrakech : un MRE poignardé à mort par son frère

20 juin 2022 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Marrakech, un Marocain résidant en Allemagne est mort à son domicile après avoir été poignardé par son propre frère. À l’origine de ce fratricide, un conflit familial sur fond de transferts d’argent.

Une dispute qui vire au drame. Rentré au Maroc pour y passer les vacances, un Marocain résidant en Allemagne a découvert que son frère à qui il envoyait régulièrement de l’argent pour construire une nouvelle maison familiale a mal géré les fonds. Celui-ci n’a lancé aucune construction. Le MRE fait des reproches à son frère, ce que celui-ci n’a pas accepté. Une dispute éclate entre les deux frères au domicile du MRE. Ce dernier est poignardé à mort.

À lire : Agadir : assassiné par son propre frère

Il a tenté de dissimuler les traces de sa mort en enterrant son corps dans la maison. Il n’aura pas réussi son coup. Quelques jours plus tard, ce sont les voisins qui ont appelé la police, alertés par une odeur nauséabonde. À son arrivée, elle a découvert le cadavre du MRE.

Sujets associés : Allemagne - Marrakech - Homicide

Aller plus loin

Un MRE tue sa mère à Meknès

Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent...

Agadir : assassiné par son propre frère

Un homme de 54 ans, récemment gracié par le roi Mohammed VI, a été victime d’une vendetta à Bensergaou, dans la banlieue d’Agadir. L’assassin, son frère de 3 ans son cadet, a...

Un Marocain tué à Liège

Un Marocain a poignardé à mort son compatriote lors d’une dispute en pleine rue, dans le quartier de Fragnée, à Liège. À l’origine de la dispute, une dette d’argent.

Belgique : il tue son frère pour une affaire de drogue

Ahmed Boujneh, 31 ans, assure avoir porté un coup de couteau mortel à son frère, Aymen, par pur accident. Les témoins de la scène donnent une autre version des faits.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...