À Casablanca, un quinquagénaire a été poignardé à mort en pleine rue dans le quartier populaire de Derb Sultan par son voisin qui lui reprochait de causer un tapage nocturne. Le meurtrier présumé se trouve actuellement en garde à vue.
Un drame dans le quartier populaire de Derb Sultan, à Casablanca. Alors qu’il écoutait de la musique avec un volume sonore excessif et assis sur le pas de la porte de son domicile aux alentours de deux heures du matin, un homme – vendeur ambulant – a été approché par un voisin. Les échanges entre les deux hommes ont rapidement pris une autre tournure. Une dispute éclate. Une bagarre devient inévitable. Muni d’un couteau, le voisin le poignarde à plusieurs reprises. Certains des témoins du drame ont tenté de secourir le vendeur ambulant. Mais ce père de famille, âgé de cinquante ans, est mort sur le coup.
À lire : Drame à Tanger : un automobiliste tué par une pierre lancée d’un pont
Alertés, les services de police sont descendus sur les lieux. Ils ont réussi à interpeller le meurtrier présumé en possession de l’arme du crime alors qu’il tentait de prendre la fuite. Après son arrestation, il a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.