Tiznit : tué à coups de tournevis

12 mars 2024 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un étudiant, âgé d’une vingtaine d’années, a succombé à une profonde blessure à la tête, après avoir été agressé par l’un de ses camarades à Tafraout. L’agresseur présumé a été arrêté puis placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Une dispute aurait éclaté entre deux étudiants en informatique scolarisés à l’Institut de Technologie Appliquée. La scène s’est déroulée dans un logement qu’ils partageaient à Tafraout, rapporte le quotidien Al Akhbar Al Maghribia. Muni d’un tournevis, l’un a poignardé à mort l’autre. Alertées, les autorités locales et la gendarmerie royale arrivent sur les lieux. La victime, originaire de la région d’Ida ou Tanan, sera admise d’urgence au service de réanimation de l’hôpital Hassan Iᵉʳ à Tiznit. Quelques jours plus tard, elle succombe à ses blessures.

À lire :Casablanca : Poignardé à mort pour du bruit

L’agresseur, originaire d’Inchaden, relevant de la province d’Ait Baha, a été arrêté. En attendant d’élucider ce crime, il a placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tiznit - Enquête - Tafraout - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Casablanca : Poignardé à mort pour du bruit

À Casablanca, un quinquagénaire a été poignardé à mort en pleine rue dans le quartier populaire de Derb Sultan par son voisin qui lui reprochait de causer un tapage nocturne. Le...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Un sans-abri marocain poignardé à mort à Séville, une enquête ouverte

Mohamed, un sans-abri marocain qui vivait dans une voiture abandonnée sur l’avenue San Lázaro à Séville, est décédé mercredi après avoir été poignardé à deux reprises à la...

Paris : un boucher marocain en garde à vue après avoir poignardé son collègue

Lors d’une dispute, un boucher marocain a asséné un coup de couteau à son collègue afghan, le laissant dans un état critique. L’agresseur présumé a été arrêté puis placé en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.