Tiznit : tué à coups de tournevis

- 10h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un étudiant, âgé d’une vingtaine d’années, a succombé à une profonde blessure à la tête, après avoir été agressé par l’un de ses camarades à Tafraout. L’agresseur présumé a été arrêté puis placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Une dispute aurait éclaté entre deux étudiants en informatique scolarisés à l’Institut de Technologie Appliquée. La scène s’est déroulée dans un logement qu’ils partageaient à Tafraout, rapporte le quotidien Al Akhbar Al Maghribia. Muni d’un tournevis, l’un a poignardé à mort l’autre. Alertées, les autorités locales et la gendarmerie royale arrivent sur les lieux. La victime, originaire de la région d’Ida ou Tanan, sera admise d’urgence au service de réanimation de l’hôpital Hassan Iᵉʳ à Tiznit. Quelques jours plus tard, elle succombe à ses blessures.

À lire :Casablanca : Poignardé à mort pour du bruit

L’agresseur, originaire d’Inchaden, relevant de la province d’Ait Baha, a été arrêté. En attendant d’élucider ce crime, il a placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

  • Maroc : une touriste française agressée à Tiznit

    Un jeune homme sans-abri a été arrêté vendredi après avoir agressé une touriste française à Tiznit. La victime, qui a subi des contusions au pied et au genou après avoir été frappée par une pierre lancée par l'agresseur, a toutefois refusé de porter plainte contre lui.

  • Maroc : crime sordide près de Chichaoua

    Les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté dans le village d'Ahmar, relevant de la commune d'Aït Amira dans la province de Chichaoua, un homme accusé d'avoir poignardé à mort sa femme.

  • Maroc : 15 ans de prison pour avoir protégé sa fiancée contre un viol

    Le tribunal de première instance de Tanger a condamné mardi à 15 ans de prison un jeune homme de 19 ans, accusé d'un homme qu'il accuse d'avoir agressé sa fiancée.

  • Settat : querelle familiale mortelle, un père en garde à vue

    À Settat, un père de famille battu à mort son fils de 33 ans lors d'une violente dispute familiale. Il sera arrêté puis placé en garde à vue.

  • Un homme sème la terreur à Casablanca, un mort et plusieurs blessés

    Un homme sous l'emprise de substances psychotropes a agressé plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca aujourd'hui. L'intervention d'un policier a permis de le neutraliser, mais un des blessés a succombé à ses blessures.

  • Maroc : un fils meurtrier, une famille brisée

    La ville de Fès a été le théâtre d'un drame familial ce jeudi matin. Un homme de 32 ans, souffrant de troubles psychologiques, a tué son père à coups de marteau après une dispute autour d'une somme d'argent.

  • Drame à Fquih Ben Saleh : un couple attaqué chez lui, un mort

    Drame dans la commune d'Ouled Ayad, dans la province de Fquih Ben Saleh. Un couple a été victime d'une violente agression à son domicile, entrainant la mort de l'homme. La femme, grièvement blessée, a été transférée d'urgence à l'hôpital.

  • Maroc : un drame familial près de Sefrou

    Un jeune homme a été victime samedi d'une agression avec un fusil de chasse après s'être disputé avec son cousin, un homme d'environ 50 ans, au sujet de l'irrigation d'eau potable à Ain Cheggag, dans la province de Sefrou.

  • Découverte macabre à Casablanca

    Le corps en décomposition d'une personne âgée a été retrouvé dimanche à l'intérieur d'une maison située dans le quartier Al Qods, à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances du décès de la victime.

  • El Jadida : Un divorce qui se termine dans le sang

    Une enseignante de l'école primaire de la ville d'Echemaïa, dans la province d'El Jadida, a été sauvagement agressée samedi par son ex-mari. Les témoins ont été choqués par la violence de l'agression.