Drame à Fquih Ben Saleh : un couple attaqué chez lui, un mort

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Drame dans la commune d’Ouled Ayad, dans la province de Fquih Ben Saleh. Un couple a été victime d’une violente agression à son domicile, entrainant la mort de l’homme. La femme, grièvement blessée, a été transférée d’urgence à l’hôpital.

Les faits se sont produits vendredi. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a agressé la victime à son domicile en lui portant un coup de couteau mortel, relaie Alyaoum24. Le suspect a également attaqué la femme de la victime, la blessant grièvement. Celle-ci a été transférée d’urgence au service de réanimation de l’hôpital régional de Beni Mellal.

À lire : Un Français victime d’agression à l’arme blanche à Fès

Alertés, les éléments de la Gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux et ont bouclé la scène du crime. Une enquête a été aussitôt ouverte pour faire toute la lumière sur ce crime odieux. Elle a conduit à l’arrestation du suspect qui a été placé en garde à vue sous la supervision du parquet compétent.

À lire : Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital local de Souk Sebt pour les besoins de l’autopsie, laquelle permettra de déterminer la cause exacte du décès de la victime. L’enquête suit son cours.

  • Drame familial à Mohammedia

    Un drame familial a secoué la ville de Mohammedia ce dimanche 23 février. Un homme de 73 ans a abattu sa fille de 43 ans et son gendre de 60 ans à l'aide d'un fusil de chasse.

  • El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

    Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d'El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d'une dispute conjugale.

  • Le corps d'un homme découvert à El jadida, meurtre ou suicide ?

    Le corps calciné d'une personne a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans un four traditionnel dans la commune de Moulay Abdallah. Le parquet compétent de la cour d'appel d'El Jadida a ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances du décès.

  • Maroc : drame pour un héritage

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années a tué sa cousine à cause d'un différend sur l'héritage dans la commune rurale N'Khila, près de Settat, avant de prendre la fuite. Il n'ira pas loin. Il sera arrêté par un commando de la gendarmerie royale.

  • Maroc : des soupçons d'adultère conduisent à un drame

    Le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d'homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

  • Une adolescente tuée par du gaz hilarant à Casablanca

    Une adolescente de 15 ans est décédée dans le quartier Aïn Chock à Casablanca, après avoir inhalé du gaz hilarant. Quatre suspects ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête.

  • Maroc : une dispute conjugale qui tourne au drame près de Midelt

    Un terrible drame s'est produit ce dimanche matin à Zaïda, dans la province de Midelt. Un homme d'une quarantaine d'années a perdu la vie en intervenant dans une dispute conjugale qui a dégénéré.

  • Maroc : un mariage vire au drame à Moulay Yacoub

    Un jeune homme âgé d'environ 20 ans est décédé dimanche après une violente altercation survenue lors d'un mariage dans une maison d'Ain Chqef, dans la province de Moulay Yacoub.

  • Casablanca : un homme poignardé à mort par son frère

    Un drame familial a secoué le quartier Moulay Rachid de Casablanca ce jeudi. Un homme d'une trentaine d'années a été mortellement poignardé au cou par son propre frère, suite à une violente dispute.

  • Drame à Settat : un petit-déjeuner qui tourne au drame

    Un drame conjugal a secoué la ville de Settat ce jeudi matin. Une femme est accusée d'avoir tué son mari à l'arme blanche au cours d'une violente dispute.