Le corps d’un homme découvert à El jadida, meurtre ou suicide ?

5 janvier 2025 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le corps calciné d’une personne a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans un four traditionnel dans la commune de Moulay Abdallah. Le parquet compétent de la cour d’appel d’El Jadida a ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances du décès.

La dépouille de la victime a été retrouvée dans un four à Derb El Massira, dans la commune de Moulay Abdallah. Dans le cadre de l’enquête ouverte sur instruction du parquet compétent, des éléments de la Gendarmerie royale de Moulay Abdallah, accompagnés des autorités et des membres de la protection civile de la région d’El Jadida, se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.

À lire : El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

Le parquet de la cour d’appel d’El Jadida a ordonné samedi le transfert du corps de la victime à la morgue de l’hôpital Mohammed V pour les besoins de l’autopsie, laquelle permettra de déterminer la cause exacte du décès et s’il s’agit d’un suicide ou d’un homicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Enquête - Décès - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Un Marocain se jette sous un train en gare en Italie

Un Marocain âgé de 42 ans, résidant à Savigliano, commune située dans la province de Cuneo en Italie, a mis fin à ses jours en se jetant sous un train de marchandises qui...

Découvertes macabres près de Nador

Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison à Ihadaden, dans la province de Nador. La victime, âgée de 40 ans environ, se...

Mystère autour d’un gendarme retrouvé mort à Casablanca

Le corps d’un gendarme a été retrouvé ce mercredi dans la province de Nouaceur. Cette découverte a entraîné l’intervention des services de sécurité et l’ouverture d’une enquête...

Canada : deux Marocains retrouvés morts dans une voiture

Les corps de deux hommes d’origine marocaine ont été retrouvés dans une voiture repêchée d’une rivière à Moncton, au Canada.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.