Découverte macabre à Casablanca

- 23h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le corps en décomposition d’une personne âgée a été retrouvé dimanche à l’intérieur d’une maison située dans le quartier Al Qods, à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances du décès de la victime.

Alertés, les éléments de la Sûreté nationale, de la police scientifique ainsi que les autorités locales, se sont rendus sur place pour procéder aux constats d’usage. Le corps en décomposition a été ensuite transféré à la morgue pour les besoins de l’autopsie.

À lire : Maroc : découverte du corps en décomposition d’un médecin à Méknès

En attendant les résultats de l’autopsie qui révèlera la cause exacte du décès de la victime, une enquête judiciaire été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour faire toute la lumière sur cette affaire.

  • Tétouan : une femme retrouve ses trois enfants morts et se suicide

    Drame à Tétouan. Trois enfants ont été retrouvés morts par leur mère qui à son tour s'est suicidée après avoir fait cette découverte macabre. Une enquête a été ouverte pour élucider ces meurtres.

  • Le corps d'un homme découvert à El jadida, meurtre ou suicide ?

    Le corps calciné d'une personne a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans un four traditionnel dans la commune de Moulay Abdallah. Le parquet compétent de la cour d'appel d'El Jadida a ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances du décès.

  • Macabre découverte à Tanger

    Une découverte macabre a été faite mercredi dans le quartier de Mabrouka à Bni Makada, à Tanger, où le corps d'une femme d'environ soixante-dix ans a été retrouvé à l'intérieur d'une maison .

  • Maroc : découverte macabre à Chichaoua

    Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé au bord de la route reliant Safi à Chichaoua, à l'entrée de la commune de Sidi Mokhtar. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès.

  • Maroc : Effondrement mortel dans une carrière de pierres

    Un homme de 50 ans et originaire de la région d'Azilal, a perdu la vie suite à un effondrement dans une carrière de pierres dans la commune de Ghiata Al Gharbia. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances de l'incident.

  • Découvertes macabres près de Nador

    Le corps sans vie d'un Marocain a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison à Ihadaden, dans la province de Nador. La victime, âgée de 40 ans environ, se serait suicidée par pendaison. Dans la foulée, un deuxième corps sans vie a été découvert.

  • Macabre découverte à Tanger

    Une macabre découverte a été effectuée samedi matin au quartier Benkirane à Tanger où les éléments de la police et des secours se sont rendus en nombre.

  • Un crime effroyable à Tanger

    Un crime sordide dans la région de Tanger. Un corps calciné, non identifié, a été découvert à l'intérieur d'une valise incendiée, déclenchant une mobilisation des autorités.

  • Découverte macabre à Tanger : un MRE retrouvé mort dans des circonstances troublantes

    Le corps sans vie d'un ressortissant néerlandais d'origine marocaine a été découvert dans un appartement du quartier Al Irfane à Tanger. Les circonstances de ce décès, particulièrement troublantes, ont suscité une vive émotion et déclenché une enquête de police.

  • Kénitra : l'alcool frelaté fait deux morts

    Trois personnes sont décédées et 18 autres sont sous surveillance médicale après avoir consommé de l'alcool frelaté à Sidi Allal Tazi, dans la province de Kénitra.