
Macabre découverte à Tanger
Une macabre découverte a été effectuée samedi matin au quartier Benkirane à Tanger où les éléments de la police et des secours se sont rendus en nombre.
Après sa disparition, une septuagénaire a été retrouvée morte enterrée dans une habitation à Sidi Hajjaj, dans la province de Benslimane. Le suspect est le voisin de la victime.
Les enquêteurs de la police judiciaire ont arrêté dans la soirée du vendredi 27 octobre, un homme âgé d’une soixantaine d’années après avoir été alertés de la disparition, dans des conditions suspectes, d’une femme âgée de 72 ans, résidant dans la préfecture de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi, à Casablanca, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le sexagénaire est soupçonné d’avoir assassiné la septuagénaire qui n’est autre que sa voisine. Après avoir commis le crime, il aurait transporté le corps vers Sidi Hajjaj, dans la province de Benslimane, pour l’enterrer dans une autre habitation dont il est le propriétaire.
À lire :Maroc : il tue et enterre son épouse, la perpétuité au bout du procès
Les raisons qui ont poussé le sexagénaire à cette situation extrême restent, pour l’instant, inconnues. En attendant d’élucider cette affaire, le meurtrier présumé a été placé en détention pour les besoins de l’enquête.
Aller plus loin
Une macabre découverte a été effectuée samedi matin au quartier Benkirane à Tanger où les éléments de la police et des secours se sont rendus en nombre.
Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé au bord de la route reliant Safi à Chichaoua, à l’entrée de la commune de Sidi Mokhtar. Une enquête a été ouverte pour...
Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de...
À Tanger, une jeune fille, mineure de 17 ans, a été poignardée à mort après avoir refusé les avances de son collègue. Ce dernier a été condamné à la réclusion criminelle à...
Ces articles devraient vous intéresser :