
Tué pour une pizza
La Cour d’assises du Val-d’Oise a infligé une lourde peine au meurtrier de Yacine, 21 ans, tué en mars 2020 à Bouffémont, après une dispute pour une pizza qui se faisait attendre.
La Cour d’appel de Tanger a tranché, ce mardi 12 septembre, dans une affaire criminelle qui a profondément marqué la ville.
L’homme jugé pour le meurtre de son épouse, qu’il avait enterrée dans une forêt aux abords de Tanger en mai dernier, a écopé d’une peine de réclusion à perpétuité, rapporte le journal Al Akhbar.
Lors de son procès, l’homme avait avoué son crime, confiant que le meurtre résultait d’une dispute autour d’une somme d’argent et arguant que sa femme avait utilisé cet argent pour acheter un téléphone portable à leur fille alors qu’il luttait contre le cancer.
A lire : Double homicide en moins de 24h à Tanger
L’affaire avait commencé par la disparition inquiétante de la victime, une femme d’une cinquantaine d’années, ayant suscité plusieurs plaintes de la part de sa famille. Les enquêteurs avaient rapidement orienté leurs soupçons vers le mari. Ce dernier avait fini par avouer son crime lors des interrogatoires, conduisant par la suite les forces de l’ordre jusqu’au lieu où il avait enterré son épouse.
Aller plus loin
La Cour d’assises du Val-d’Oise a infligé une lourde peine au meurtrier de Yacine, 21 ans, tué en mars 2020 à Bouffémont, après une dispute pour une pizza qui se faisait attendre.
Arrêtée en 2012 à Martil pour le meurtre de son mari dont elle a jeté le corps dans un puits attenant à leur maison, une femme est accusée d’avoir également assassiné leur fils...
À Ain Aouda, trois sœurs, toutes mineures, ont été arrêtées, placées en garde puis déférées devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat pour avoir tué par...
Accusé de complicité avec le djihadiste Larossi Abballa pour l’assassinat d’un couple de policiers à Magnanville le 13 juin 2016, Mohamed Lamine Aberouz a été condamné mercredi...
Dossiers :