Maroc : il tue et enterre son épouse, la perpétuité au bout du procès
La Cour d’appel de Tanger a tranché, ce mardi 12 septembre, dans une affaire criminelle qui a profondément marqué la ville.
La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en moins de 24h.
Les deux meurtres ont plongé la ville de Tanger dans le désarroi. L’homme âgé de la cinquantaine a été poignardé dans un quartier populaire appelé Chraaka, tandis que la victime âgée de 27 ans a été tuée à l’âme blanche dans la médina de Tanger. Une dispute entre elle et un de ses proches a dégénéré et a conduit au drame, rapporte Alyaoum24.
À lire :Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger
Après avoir commis son forfait, l’homme s’est enfui, mais il sera arrêté par la police après quelques recherches et investigations. Quant au crime commis à Chraaka, c’est l’œuvre de deux criminels en fuite qui ont voulu voler la moto du cinquantenaire. Mais comme il n’a pas voulu se laisser faire, ils l’ont poignardé à coups de couteau avant de s’enfuir. Une enquête est en cours pour identifier les deux assassins.
Aller plus loin
La Cour d’appel de Tanger a tranché, ce mardi 12 septembre, dans une affaire criminelle qui a profondément marqué la ville.
La justice vient de rendre son verdict dans l’affaire du cadavre qui a été retrouvé en septembre 2021 à Cabo Negro, dans la région de Tétouan.
Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...
La police judiciaire de la ville de Tanger a procédé à la reconstitution de l’assassinat d’un médecin dont le corps démembré a été retrouvé la semaine dernière dans le quartier...
Ces articles devraient vous intéresser :