
Un Marocain condamné à Tanger pour un double meurtre aux Pays-Bas
Le tribunal de Tanger a condamné à 20 ans de prison un maroco-néerlandais soupçonné d’avoir assassiné deux personnes à Amsterdam, aux Pays-Bas.
La ville de Tanger a enregistré deux meurtres jeudi et vendredi. Il s’agit de deux hommes, âgés respectivement de la cinquantaine et la trentaine, mortellement poignardés en moins de 24h.
Les deux meurtres ont plongé la ville de Tanger dans le désarroi. L’homme âgé de la cinquantaine a été poignardé dans un quartier populaire appelé Chraaka, tandis que la victime âgée de 27 ans a été tuée à l’âme blanche dans la médina de Tanger. Une dispute entre elle et un de ses proches a dégénéré et a conduit au drame, rapporte Alyaoum24.
À lire :Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger
Après avoir commis son forfait, l’homme s’est enfui, mais il sera arrêté par la police après quelques recherches et investigations. Quant au crime commis à Chraaka, c’est l’œuvre de deux criminels en fuite qui ont voulu voler la moto du cinquantenaire. Mais comme il n’a pas voulu se laisser faire, ils l’ont poignardé à coups de couteau avant de s’enfuir. Une enquête est en cours pour identifier les deux assassins.
Aller plus loin
Le tribunal de Tanger a condamné à 20 ans de prison un maroco-néerlandais soupçonné d’avoir assassiné deux personnes à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...
Les autorités marocaines ont procédé, lundi, à l’arrestation d’un individu de 34 ans, soupçonné d’être impliqué dans un homicide volontaire commis sur le sol français, selon des...
Un homme âgé de 42 ans a été arrêté dimanche par les éléments du service préfectoral de la police d’Oujda. Il serait impliqué dans une affaire d’homicides volontaires et...
Dossiers :