Recherche

Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

© Copyright : DR

3 juin 2021 - 11h20 - Société - Par: J.D

Suspecté d’avoir participé ou commis à lui seul, le meurtre avec mutilation du cadavre d’un médecin à Tanger, un étudiant a été arrêté mercredi, par les éléments du service provincial de la police judiciaire de Ouarzazate.

L’étudiant âgé de 28 ans a été appréhendé au domicile de sa famille dans la commune rurale de Tiguemmi Lajdid, à dix kilomètres de la ville de Zagora, a indiqué la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui signale que des expertises techniques et les investigations y afférentes ont révélé l’implication présumée de cet individu dans le meurtre du médecin à Tanger.

Pour rappel, les services de police à Tanger ont réalisé, mardi, les constatations sur le corps mutilé à l’arme blanche d’un médecin retrouvé à l’intérieur de son domicile à Beni Makada, avant que les investigations ne permettent d’identifier le suspect et de l’arrêter mercredi après-midi, détaille la même source.

Le coupable présumé a été mis à la disposition du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour les besoins de l’enquête en vue de déterminer tous les contours de ce crime, précise la DGSN.

Mots clés: Droits et Justice , Enquête , Tanger , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact