Recherche

La police casablancaise met la main sur le meurtrier de deux gardiens d’immeuble

© Copyright : DR

30 juillet 2021 - 18h00 - Société - Par: G.A

Un jeune homme de 31 ans bien connu des services de police a été mis en examen et placé en détention. On lui reproche son implication présumée dans l’assassinat de deux hommes à l’aide d’une arme blanche.

Les recherches et enquêtes intensives ont permis d’identifier le suspect et de procéder à son arrestation, jeudi dernier en fin de journée dans le quartier L’Makansa à Casablanca. Les informations préliminaires de l’enquête ouverte montre que la personne arrêtée serait impliquée dans les deux meurtres à l’arme blanche à Casablanca et à Berrechid contre deux gardiens d’immeubles.

À lire : Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger

Les services de police ont effectué des perquisitions au domicile du suspect et ont pu saisir des vêtements et quelques effets personnels portant des traces biologiques liées aux scènes des crimes. Les objets saisis sont actuellement soumis à une expertise au laboratoire de la police scientifique et technique de la Sûreté nationale.

À lire : Casablanca : il écope de 10 ans de prison pour le meurtre de son ami

Quant au suspect, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte afin d’élucider les ramifications de ces affaires.

Mots clés: Casablanca , Homicide , Arrestation , Enquête , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact