Braquage à main armée à Taounate

31 décembre 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’une arme blanche.

Les faits se sont produits à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent, rapporte un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le suspect a menacé une employée de l’agence avec une arme blanche et réussi à dérober une somme de dix mille dirhams.

Alertés, des policiers en patrouille dans les environs ont mené des recherches qui ont abouti à l’arrestation du voleur. Les fouilles ont permis de récupérer les dix mille dirhams.

A lire  : Braquage d’un touriste à Beni Mellal sous la menace d’une arme blanche

Le mis en cause, 29 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels, conclut la DGSN.

Sujets associés : Taounate - Vol - Arrestation

Aller plus loin

Vol d’argent et agression à l’arme blanche à Casablanca

La police casablancaise a arrêté un individu pour son implication présumée dans un vol, devant une agence bancaire, à Ben M’sik, à Casablanca. Il avait en sa possession une...

Braquage d’un touriste à Beni Mellal sous la menace d’une arme blanche

Un ressortissant belge en vacances à Beni Mellal, a été attaqué à l’arme blanche, samedi 25 janvier dernier, par un groupe d’individus dont l’identité n’est toujours pas connue.

Tanger : l’homme qui a braqué 360 000 DH dans un bureau de change arrêté

Les éléments de la police judiciaire de Tanger en coordination avec ceux de Rabat ont interpellé, mardi, un individu âgé de 37 ans, soupçonné d’être impliqué dans un vol...

A 60 ans, un Marocain braque une agence de transfert d’argent

Un homme âgé de 61 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police d’Errachidia. Il aurait tenté de braquer une agence de transfert d’argent sous la menace d’une arme...

Ces articles devraient vous intéresser :