Braquage à main armée à Taounate

31 décembre 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’une arme blanche.

Les faits se sont produits à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent, rapporte un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le suspect a menacé une employée de l’agence avec une arme blanche et réussi à dérober une somme de dix mille dirhams.

Alertés, des policiers en patrouille dans les environs ont mené des recherches qui ont abouti à l’arrestation du voleur. Les fouilles ont permis de récupérer les dix mille dirhams.

A lire  : Braquage d’un touriste à Beni Mellal sous la menace d’une arme blanche

Le mis en cause, 29 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels, conclut la DGSN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taounate - Vol - Arrestation

Aller plus loin

A 60 ans, un Marocain braque une agence de transfert d’argent

Un homme âgé de 61 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police d’Errachidia. Il aurait tenté de braquer une agence de transfert d’argent sous la menace d’une arme...

Tanger : l’homme qui a braqué 360 000 DH dans un bureau de change arrêté

Les éléments de la police judiciaire de Tanger en coordination avec ceux de Rabat ont interpellé, mardi, un individu âgé de 37 ans, soupçonné d’être impliqué dans un vol...

Braquage du siècle : la défense met en doute la culpabilité du Marocain Houssein B

L’avocate de Houssein B., d’origine marocaine et accusé d’être l’un des principaux auteurs du braquage de l’aéroport de Bruxelles-National en février 2013, a plaidé lundi devant...

Braquage spectaculaire d’une banque à Casablanca

Un braquage spectaculaire d’une banque s’est produit mardi 17 mai à Hay Al-Azhar, dans le quartier Sidi Moume, à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :