Braquage à main armée à Taounate
Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’une arme blanche.
Un ressortissant belge en vacances à Beni Mellal, a été attaqué à l’arme blanche, samedi 25 janvier dernier, par un groupe d’individus dont l’identité n’est toujours pas connue.
Selon le site Akhbarona, un avis de recherche national a été lancé à l’encontre des agresseurs, par les éléments de la préfecture de police de la ville.
Sous la menace d’arme blanche, les voleurs ont réussi à s’emparer du téléphone portable du touriste belge, qui arpentait les ruelles du quartier ourbai, et d’une somme d’argent, avant de prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité, en vue de déterminer les circonstances exactes de l’affaire et pour tenter de retrouver les traces des agresseurs.
Aller plus loin
Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’une arme blanche.
Trois individus dont un multirécidiviste, âgés entre 29 et 40 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils auraient des liens avec un...
Le mercredi 11 septembre, les éléments de la police ont arrêté un individu âgé de 31 ans. Déjà impliqué dans une affaire de gangs criminels et de vols sous la menace d’arme...
Un autre cas de vol à la tire a eu lieu près de la place Jamaâ El Fna, à Marrakech. Une touriste française a été victime d’un vol à l’arraché, samedi 12 octobre, alors qu’elle...
Ces articles devraient vous intéresser :