Recherche

Tanger : agression à l’arme blanche d’une touriste étrangère

© Copyright : DR

15 juin 2019 - 14h00 - Société

Une touriste étrangère a été agressée à l’arme blanche dans la journée du vendredi 14 juin 2019. Elle a été hospitalisée et l’auteur de l’agression est actuellement recherché par les services de la police.

Les détails de cette affaire sont fournis par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué de presse diffusé sur Twitter. Ainsi, il est question de l’ouverture d’une enquête judiciaire au « sujet de l’arrestation d’un individu auteur d’une agression physique à l’arme blanche contre une ressortissante allemande âgée d’une cinquantaine d’années. »

« Selon les premiers témoignages d’un riverain présent sur les lieux du crime, l’homme impliqué dans l’agression aurait fait préalablement connaissance avec la victime. Ils se seraient installés ensemble dans un appartement pendant plus d’un mois », précise le communiqué. A en croire ce document, une altercation entre les deux individus s’est ensuite produite, à l’issue de laquelle « le mis en cause aurait tenté de la dépouiller de son sac à main en la menaçant à l’arme blanche ».

L’enquête se poursuit pour tenter d’arrêter le présumé agresseur tandis que la victime a été admise à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact