Agadir : un Koweïtien arrêté pour violences et agressions sur trois jeunes femmes

8 septembre 2022 - 21h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

C’est en plein centre-ville d’Agadir qu’un ressortissant koweïtien visiblement en état d’ébriété a été arrêté pour avoir agressé trois jeunes femmes avec un couteau. La police évoque un règlement de comptes.

L’individu a été placé en garde à vue en attendant les résultats de l’enquête. Il est poursuivi en état d’arrestation pour agression à l’arme blanche, ivresse sur la voie publique et violences, rapporte le quotidien Assabah

À lire : Tanger : agression à l’arme blanche d’une touriste étrangère

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme est venu à Agadir dans le cadre d’un circuit touristique, et résidait dans un célèbre hôtel de la ville. « Il aurait guetté et localisé les trois jeunes femmes avant de les surprendre, dimanche matin, dans un restaurant au centre-ville d’Agadir ». Les sources du quotidien Assabah décrivent un homme « complètement ivre, violent qui s’en est violemment pris aux trois jeunes femmes, notamment à l’une d’entre elle avec qui il se serait auparavant disputé ».

À lire : Le Maroc va sévir contre le port d’armes blanches

N’eut été la rapidité des forces sécuritaires, il aurait fait un carnage, compte tenu de la violence dont il a fait preuve. Une des jeunes femmes, grièvement blessée, a été évacuée dans un état critique aux urgences de l’hôpital où elle a subi une opération chirurgicale, alors que les deux autres ont été légèrement touchées.

À lire : Rabat : un Américain arrêté pour agression à l’arme blanche

L’enquête se poursuit et devra déterminer les circonstances dans lesquelles le suspect a connu les trois victimes, et quelles sont les raisons pour lesquelles, il a fait preuve d’une telle violence envers elles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Koweït - Enquête - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Valenciennes : prison ferme pour un Marocain jugé pour violences conjugales

Reconnu coupable de violences conjugales, un Marocain résidant à Douchy-les-Mines, près de Valenciennes, a été condamné à huit mois de prison ferme. Suite à une altercation, son...

Tanger : agression à l’arme blanche d’une touriste étrangère

Une touriste étrangère a été agressée à l’arme blanche dans la journée du vendredi 14 juin 2019. Elle a été hospitalisée et l’auteur de l’agression est actuellement recherché...

Rabat : un Américain arrêté pour agression à l’arme blanche

Accusé d’agression physique à l’aide d’une arme blanche, un ressortissant américain vient d’être arrêté par la police à Rabat.

France : voulant se faire justice lui-même, un Maghrébin se retrouve devant le tribunal

Le procès d’un père de famille et de ses trois amis s’ouvrira devant le tribunal correctionnel début 2023. Ils sont soupçonnés d’avoir roué de coups un adolescent de 16 ans,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...