Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé en mer à Sebta
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
Le corps sans vie d’un sexagénaire a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, à Fès, le 9 janvier dernier. L’auteur des faits, un frère de la victime, a été arrêté puis placé en garde à vue.
L’auteur présumé du meurtre du sexagénaire dont le corps mutilé a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, le 9 janvier dernier a été arrêté par la police de Fès, rapporte Al Akhbar. Il s’agit d’un septuagénaire accusé d’avoir assassiné son frère. Les investigations ont permis d’identifier la victime et par la suite d’arrêter le suspect en train de dissimuler les preuves du crime dans la maison où il habitait avec son frère, fait savoir la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
À lire : Macabre découverte à Fès
Après son placement en garde à vue et son déferrement devant le parquet général du roi, le suspect a été placé en détention provisoire dans la prison locale. Il devra être soumis à une enquête plus approfondie. Les enquêteurs cherchent à comprendre ce qui a poussé le septuagénaire à tuer son frère.
Aller plus loin
Le corps sans vie d’un Marocain a été récupéré en mer par la Garde civile à Sebta. C’est la deuxième dépouille retrouvée cette semaine.
Le corps calciné d’un Marocain a été découvert à la réouverture de la ligne 6 du métro, entre Pasteur et Sèvres-Lecourbe, samedi 23 juillet. Une enquête pour déterminer les...
Un homme de 28 ans, atteint de troubles psychiatriques, a été arrêté puis écroué après la découverte des restes humains de Mohamed, 17 ans, dans les canalisations d’un immeuble...
La gendarmerie de la Savoie a découvert et repêché le corps sans vie d’un Marocain de 31 ans dans le barrage hydraulique EDF du Freney, dans la vallée de la Maurienne, dimanche...
Ces articles devraient vous intéresser :