Recherche

Macabre découverte à Fès : l’auteur présumé arrêté

© Copyright : DR

15 janvier 2022 - 21h20 - Maroc - Par: S.A

Le corps sans vie d’un sexagénaire a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, à Fès, le 9 janvier dernier. L’auteur des faits, un frère de la victime, a été arrêté puis placé en garde à vue.

L’auteur présumé du meurtre du sexagénaire dont le corps mutilé a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, le 9 janvier dernier a été arrêté par la police de Fès, rapporte Al Akhbar. Il s’agit d’un septuagénaire accusé d’avoir assassiné son frère. Les investigations ont permis d’identifier la victime et par la suite d’arrêter le suspect en train de dissimuler les preuves du crime dans la maison où il habitait avec son frère, fait savoir la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

À lire : Macabre découverte à Fès

Après son placement en garde à vue et son déferrement devant le parquet général du roi, le suspect a été placé en détention provisoire dans la prison locale. Il devra être soumis à une enquête plus approfondie. Les enquêteurs cherchent à comprendre ce qui a poussé le septuagénaire à tuer son frère.

Mots clés: Fès , Arrestation , Garde à vue , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact