Recherche

Cambriolage à Témara pendant l’état d’urgence : deux individus arrêtés

© Copyright : DR

28 mars 2020 - 18h30 - Société

Deux individus, profitant de l’état d’urgence sanitaire, pour cambrioler un supermarché à Témara, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Skhirat-Témara.

Les deux individus, arrêtés avec tout le butin de leur forfait, ont tard dans la nuit, brisé les vitres d’une devanture à l’arrière du bâtiment avant de s’introduire à l’intérieur du supermarché par effraction. Une fois à l’intérieur, ils ont emporté de grandes quantités de tenues et de chaussures de sport, rapporte le quotidien Al Akhbar.

La rapidité de leur arrestation par les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Skhirat-Témara, a été facilitée par le visionnage des caméras de surveillance installées à l’arrière du supermarché. Tous les appareils de sécurité du ressort de la préfecture ont été mobilisés pour identifier et localiser les deux individus parce que le cambriolage a été perpétré dans une période où la surveillance est renforcée à cause de l’état d’urgence sanitaire, renseigne le journal. La rapidité avec laquelle l’enquête a été menée, a empêché les deux cambrioleurs d’écouler les objets volés.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a anticipé en faisant un communiqué pour annoncer que les éléments de la police judiciaire de Témara ont procédé à l’arrestation de deux individus âgés de 23 et 27 ans, soupçonnés d’avoir commis un vol dans un centre commercial.

En plus des objets volés saisis, les perquisitions au domicile des deux individus ont permis de saisir une arme blanche appartenant à l’un des malfrats.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Témara , Vol , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact