Deux meurtres en une semaine à Marrakech

13 septembre 2021 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Le premier meurtre a été commis aux abattoirs de la ville de Marrakech mardi dernier. Tout est parti d’un simple malentendu entre un trentenaire et un septuagénaire. Après des insultes et des coups de poing, le jeune homme a asséné un coup de couteau au vieil homme. Admis au service des urgences de l’hôpital Mohammed VI, ce dernier décède. La police arrête le présumé meurtrier, fait savoir Aujourd’hui du Maroc.

À lire : Un homme tué à sa sortie d’une mosquée à Marrakech, un suspect interpellé

Le second meurtre a été enregistré au quartier Sidi Youssef Ben Ali de la ville ocre. Alors qu’un quadragénaire descendait d’un petit taxi, il a été touché par un vélomoteur que conduisait un jeune homme. Une altercation a éclaté entre les deux individus. Des personnes de bonne foi interviennent pour calmer les esprits. Une fois chez elle, la victime a eu le vertige. Elle a dû être admise à l’hôpital. Traitée, elle a été autorisée à rentrer chez elle. Mais le quadragénaire décède deux jours plus tard. Les éléments du 6ᵉ arrondissement de police interpellent l’auteur présumé du meurtre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide - Arrestation

Aller plus loin

Fès : une soirée arrosée finit par un meurtre

Un individu a asséné un coup de couteau à son compagnon lors d’une soirée arrosée dans le quartier Sidi Boujida à Fès. Ce dernier est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Maroc : 30 ans de prison pour l’auteur de la « boucherie » d’Azrou

La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.

Des Marocains accusés de meurtre, arrêtés en Espagne

Les Mossos d’Esquadra ont procédé à l’arrestation de quatre Marocains, présumés auteurs d’un meurtre survenu à Navarcles (Barcelone) le 3 octobre dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...