Recherche

Des Marocains accusés de meurtre, arrêtés en Espagne

© Copyright : DR

26 décembre 2021 - 14h20 - Monde - Par: A.P

Les Mossos d’Esquadra ont procédé à l’arrestation de quatre Marocains, présumés auteurs d’un meurtre survenu à Navarcles (Barcelone) le 3 octobre dernier.

L’enquête menée par les Mossos d’Esquadra pour élucider ce meurtre a permis d’interpeller d’identifier trois individus qui auraient participé au vol, à l’agression et à l’homicide, fait savoir H50. Deux d’entre eux, d’origine marocaine, sont déjà en prison pour d’autres faits n’ayant aucun lien avec ce meurtre. Âgés de 19 et 20 ans, ils ont été informés de leur nouvelle inculpation.

Les agents ont arrêté le 21 décembre à Manresa, un troisième individu âgé de 25 ans, également d’origine marocaine, en tant que coauteur présumé de l’homicide. Il a été présenté devant le juge compétent qui a ordonné sa mise en détention.

À lire : Un Marocain risque sept ans de prison pour tentative de meurtre en Espagne

Les faits remontent au 3 octobre, date à laquelle des individus pénètrent dans une ferme de Navarcles dans l’intention de voler des plants de marijuana. Les occupants des lieux, ayant entendu du bruit, sont sortis pour déjouer leur plan. Les voleurs ont blessé l’un d’eux lors de l’altercation avant de prendre la fuite. La victime décède quelques jours plus tard des suites de ses blessures.

Le premier auteur présumé de ce meurtre à Navarcles, a été arrêté le 25 octobre, avec une autre personne soupçonnée d’avoir participé à une autre tentative d’homicide qui a eu lieu le 19 octobre à Manresa.

Mots clés: Arrestation , Homicide , Espagne , Barcelone

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact