Recherche

Espagne : un Marocain jette le passager d’une voiture roulant à grande vitesse

© Copyright : DR

27 décembre 2021 - 13h20 - Monde - Par: A.P

Des agents de la police nationale ont arrêté à Orihuela (Alicante) deux hommes dont un Marocain pour avoir jeté un troisième hors d’une voiture roulant à grande vitesse, avant de lui voler son téléphone portable et sa carte de crédit.

Les deux individus arrêtés, un Espagnol et un Marocain âgés de 21 ans, sont accusés de tentative présumée d’homicide et de vol avec violence, a indiqué la police nationale dans un communiqué rapporté par NIUS. Ils ont fait la connaissance de la victime dans un club de la ville de Cox et lui ont proposé de le ramener chez elle dans une municipalité voisine. Sur le chemin, ils ont jeté la victime hors du véhicule alors qu’ils roulaient à grande vitesse.

À lire : Un Marocain arrêté en Espagne pour agression

La victime a été retrouvée par des passants qui ont alerté les agents de la police locale. Ces derniers se sont dépêchés sur place et ont transporté la victime, encore consciente, à l’hôpital Vega Baja d’Orihuela. Elle avait de graves blessures aux deux jambes. Après quelques jours de traitement, elle est sortie de l’hôpital et s’est présentée au poste de police d’Orihuela pour faire sa déposition et signaler également la disparition de son téléphone portable et de sa carte de crédit, dérobés par ses agresseurs.

La police a ouvert une enquête pour élucider l’affaire et mettre la main sur les présumés agresseurs. Après avoir recueilli les déclarations d’éventuels témoins, les agents ont réussi à localiser et à arrêter les auteurs présumés de ces actes. Ils ont été mis à la disposition du tribunal d’instruction compétent qui a ordonné leur mise en détention.

Mots clés: Violences et agressions , Vol , Espagne , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact