Espagne : un Marocain arrêté pour l’agression d’un golfeur professionnel

9 décembre 2021 - 10h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

La police nationale a arrêté lundi à Madrid un Marocain, chauffeur de VTC, qui a traîné le golfeur aveugle, Marc Oller, sur plusieurs mètres, avec le bras coincé dans la vitre de la voiture. Le chauffeur a refusé de le prendre parce qu’il était accompagné de son chien-guide.

Les faits sont produits dans l’après-midi du lundi, dans le quartier madrilène d’Arganzuela. Marc Oller, champion de la Coupe d’Espagne de golf adapté en 2018 et 2021, a fait appel au service VTC pour aller à un rendez-vous. Le chauffeur VTC, une fois arrivé, a refusé de l’emmener à cause du chien-guide qui l’accompagnait.

À lire : Tétouan : un chauffeur de taxi en prison pour avoir harcelé une cliente

L’athlète de 44 ans avait déjà introduit son bras pour ouvrir la portière de l’intérieur quand le chauffeur s’est mis à remonter la vitre, coinçant la main de Oller et le traînant ensuite sur une dizaine de mètres, fait savoir EFE. Des témoins de la scène ont alerté la police nationale qui a rapidement dépêché des agents sur les lieux. Grâce à la vigilance de ces derniers, le chauffeur a été interpellé.

La victime, qui a subi plusieurs fractures aux doigts, a bénéficié des premiers soins avant d’être transféré à l’hôpital. Le chauffeur de VTC, un Marocain de 42 ans, est fiché par la police. Il a un casier judiciaire bien rempli et était même interdit de quitter le territoire espagnol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Golf - Violences et agressions

Aller plus loin

Espagne : un Marocain arrêté à Murcie pour avoir tenté de brûler un sans-abri

La Garde civile de la région de Murcie a arrêté un Marocain pour avoir mis le feu au sac de couchage d’une femme sans-abri. Considéré comme un dangereux criminel et violent, il...

Espagne : un Marocain jette le passager d’une voiture roulant à grande vitesse

Des agents de la police nationale ont arrêté à Orihuela (Alicante) deux hommes dont un Marocain pour avoir jeté un troisième hors d’une voiture roulant à grande vitesse, avant...

Sefrou : le chauffeur, responsable de la mort d’un jeune homme, interpellé

Un chauffeur, accusé d’avoir délibérément tué un jeune homme de 25 ans, a été interpellé dans la région de Senhaja, près de Sefrou.

Le député bruxellois Hicham Talhi accusé d’avoir agressé un chauffeur Uber

Un chauffeur Uber accuse Hicham Talhi, député bruxellois et vice-président du Parlement régional (Ecolo) de l’avoir agressé et a porté plainte contre lui. Ces accusations font...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.