
Espagne : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre
La Garde civile, en collaboration avec les agents de la police locale d’Arnedo (La Rioja), a arrêté un Marocain de 48 ans accusé d’avoir poignardé ses deux colocataires.
La police a arrêté à Barcelone un migrant marocain de 19 ans, accusé de tentative de meurtre sur un Marocain du même âge dans un parc de Grenade en décembre dernier.
Le mis en cause aurait poignardé son compatriote très près du cœur dans un parc situé au bord de la rivière Genil. Alertés, les agents se sont portés sur les lieux et ont trouvé la victime, grièvement blessée, à qui ils ont essayé d’apporter les premiers secours avant l’arrivée de l’ambulance qui l’a transférée à l’hôpital. Le jeune homme de 19 ans a été aussitôt admis aux urgences pour subir une opération chirurgicale, fait savoir Ok Diario.
À lire : Espagne : un Marocain arrêté pour meurtre
L’agresseur a pris la fuite et l’arme blanche utilisée pour commettre la tentative de meurtre n’a pas été retrouvée sur les lieux. Après avoir recueilli les déclarations de la victime et de plusieurs témoins, la police judiciaire de Grenade a fini par localiser et arrêter l’agresseur le 13 mars à Barcelone. Il a été ensuite présenté au juge compétent qui a ordonné son placement en détention.
Aller plus loin
La Garde civile, en collaboration avec les agents de la police locale d’Arnedo (La Rioja), a arrêté un Marocain de 48 ans accusé d’avoir poignardé ses deux colocataires.
La Garde civile a arrêté à Murcie le Marocain, meurtrier présumé d’un autre Marocain qu’il a poignardé avec un couteau lors d’une bagarre à laquelle a pris part un troisième...
Un Marocain, agent de sécurité d’une boite de nuit à Alcalá de Henares dans la communauté de Madrid, aurait tué un client la semaine dernière en tentant de prendre la défense...
La défense du présumé meurtrier d’un jeune marocain à Calas de Majorque en juillet 2021, a évoqué dans ses conclusions au procès ouvert mercredi la possibilité que son client...
Ces articles devraient vous intéresser :