Espagne : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre

8 septembre 2022 - 23h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

La Garde civile, en collaboration avec les agents de la police locale d’Arnedo (La Rioja), a arrêté un Marocain de 48 ans accusé d’avoir poignardé ses deux colocataires.

Le Marocain a été arrêté après que la Garde civile a été alertée d’une bagarre dans une maison située dans la rue San Francisco de Asís à Arnedo. Arrivés sur place, les gardes civils ont trouvé sur le balcon une femme de 51 ans grièvement blessée, avec des traces de sang sur son corps et ses vêtements. Son frère, 47 ans, également blessé, a été pris en charge, rapporte Europa Press.

À lire : Espagne : un Marocain en prison pour tentative de meurtre

De nationalité espagnole et résidant dans la ville, les victimes ont bénéficié des premiers soins avant d’être transférés à l’hôpital. Elles ont subi des blessures sur le dos et l’abdomen. Quant au mis en cause, il a été interpelé alors qu’il descendait les escaliers pour quitter les lieux. Il a été mis à la disposition de l’autorité judiciaire qui a ordonné son placement en détention.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Un Marocain arrêté pour avoir poignardé son ex-petite amie à Benalmádena

Le tribunal d’instruction de Torremolinos a ordonné vendredi la mise en détention provisoire d’un Marocain de 25 ans, arrêté pour avoir poignardé son ex-petite amie à Benalmádena.

Espagne : un migrant arrêté pour tentative de meurtre sur un Marocain

La police a arrêté à Barcelone un migrant marocain de 19 ans, accusé de tentative de meurtre sur un Marocain du même âge dans un parc de Grenade en décembre dernier.

Un Marocain risque sept ans de prison pour tentative de meurtre en Espagne

Un homme d’origine marocaine est accusé d’avoir tenté en décembre 2016 de poignarder un autre à la suite d’une dispute à Grenade. Le parquet de la ville a requis contre lui sept...

Espagne : un Marocain en prison pour tentative de meurtre

Un jeune homme d’origine marocaine a été placé en détention vendredi à Gijón (Asturies), après avoir été reconnu coupable de tentative de meurtre sur Jesús María Menéndez Suárez...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.