Un Espagnol tue sa femme marocaine et se livre à la police
Un ressortissant espagnol âgé de 62 ans s’est présenté mercredi au poste de police de Sabadell pour avouer le meurtre de sa femme Amal, d’origine marocaine.
La Garde civile a arrêté à Arguedas (Navarre) un homme accusé d’avoir poignardé à trois reprises sa femme d’origine marocaine dans leur maison. Grièvement blessée, la victime a été transférée à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.
Le mis en cause, âgé de 50 ans, a été arrêté dans une rue adjacente au domicile conjugal où il a violemment agressé sa femme, rapporte la Garde civile, précisant que l’homme a résisté à son arrestation. Il n’avait plus en sa possession le couteau utilisé pour poignarder la victime, lequel a été retrouvé plus tard par les agents.
À lire : Un Espagnol tue sa femme marocaine et se livre à la police
De nationalité marocaine, la femme âgée de 44 ans a été transférée à l’hôpital Reina Sofía de Tudela. Son pronostic vital est engagé, indique la Garde civile qui souligne n’avoir jamais enregistré de plainte de cette dernière pour violences conjugales.
Aller plus loin
Un ressortissant espagnol âgé de 62 ans s’est présenté mercredi au poste de police de Sabadell pour avouer le meurtre de sa femme Amal, d’origine marocaine.
L’Espagnol d’origine marocaine qui a poignardé à mort son ex-compagne devant son domicile à Grenade, s’est livré à la police et a reconnu les faits.
Un jeune Marocain a sauvé une femme d’origine colombienne, agressée par son compagnon sur la voie publique, dans une rue de Cadix en Espagne.
Un Marocain, condamné à 22 ans et demi de prison par l’Audience provinciale de Grenade pour avoir tué sa femme en 2018 à Durcal, a vu sa peine réduite à 20 ans par la Haute cour...
Ces articles devraient vous intéresser :