Le rappeur marocain Morad arrêté en Espagne

7 avril 2022 - 17h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le rappeur marocain Morad a été arrêté par la police, mercredi à son domicile, pour avoir manqué de répondre à une citation à comparaître en tant qu’accusé d’un délit contre la sécurité routière.

Morad ne s’est pas présenté au tribunal pour son procès, obligeant le juge à émettre contre lui un mandat de perquisition et d’arrêt. Après son interpellation à son domicile, il est passé devant le juge de l’Hospitalet de Llobregat (Barcelone) qui a ordonné sa libération, en attendant l’ouverture du procès. Le jeune rappeur est accusé d’avoir conduit sans permis, fait savoir El Caso.

À lire : Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Le rappeur marocain avait déjà été arrêté en juillet dernier pour avoir violé le couvre-feu avec quelques amis, et agressé les agents qui critiquaient leur attitude. Une « arme illégale » avait même été saisie, selon la police catalane. En février dernier, il était encore cité dans une affaire de tentative de vol dans une ferme du quartier de Putxet en 2018. Le parquet a requis contre lui et un ami complice une peine de deux ans et demi de prison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Rap - Arrestation - Morad (Rappeur)

Aller plus loin

Le rappeur Morad critiqué pour avoir défendu le roi Mohammed VI

Morad essuie de vives critiques depuis la publication d’une récente vidéo sur TikTok dans laquelle il a exprimé son soutien au roi Mohammed VI sur la question du Sahara.

Le rappeur Morad doit être expulsé au Maroc, appelle le parti raciste Vox

Le parti Vox de Sabadell (nord-est de l’Espagne) a publié sur son compte Twitter un message raciste contre le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, appelant à l’expulsion...

Morad : « ils ne veulent pas de moi comme Espagnol »

Premier invité de la nouvelle saison de Lo de Évole sur La Sexta, le rappeur espagnol d’origine marocaine, Morad, a affirmé que le Maroc est son pays, bien qu’il soit né en...

Le rappeur marocain Soufiane Eddyani arrêté par la police

Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux laisse penser que le rappeur anversois d’origine marocaine Soufiane Eddyani, 24 ans, a été arrêté par la police et placé en détention.

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.